Jon Machin a écrit:
Graham II a écrit:
Molko a écrit:
Marie n'a pas tort. Mais je regrette simplement que l'homme qui se veut vertueux recule devant une explication honnête quand on l'y invite.
Au moins, souvenez-vous que j'ai demandé une explication claire de sa part après avoir clairement exposé mon point de vue et, je crois, réfuté ses accusations.
Tu tentes juste d'inverser les rôles à la faveur de la confusion totale qui règne ici. C'est pas très nouveau comme procédé. tu n'es pas le premier à pratiquer ce genre d'esquive pour ne pas avoir à répondre de ses actes et de ses dires, mais si ça t'amuse, je te laisse t'amuser tout seul, bien que tu aies sans doute dépassé l'âge depuis quelques années.
et toc ! tu nous refais le coup de la savonnette ?
les plus anciens s'en souviennent encore, tu as l'art et surtout la manière d'inverser les rôles
Bah c'est surtout ça qui me surprend dans l'absurdité de la chose et ce, au delà de Istres, depuis le début.
Se dire qu'on a poussé le bouchon un peu loin n'est pas une tare.
Me répondre qu'Arthur et Molko font de même avec toi, n'en est pas une non plus.
Détends toi du clavier, la vraie vie c'est pas ici.
Ici, ça rigole, ça se frictionne, ça se bouscule mais faut assumer le média.
Soit plus light ici, ça peut certainement servir dans l'absolu.
Viens faire un tour au Dankoikijou, on ne sait jamais, ya parfois des films comme Ouragan sur le Caine, Le locataire ou Bug et bien d'autres encore.
Ya des points à gagner.
C'est plus rigolo.