Au delà de la taille du stylet, disont qu'au moins ça a un intérêt, d'autant qu'ils ont amélioré la batterie également. La DSI sortie l'année dernière a vraiment dû se planter pour qu'ils prennent la peine de l'ameliorer aussi rapidement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Akage a écrit :... Amuse-toi bien Maggie, c'est un très bon opus de la série que tu as là, tu vas über-kiffer.
Oh que oui c'est très bon. Le gameplay basé sur le stylet est vraiment sympa et tant je n'avais pas trop aimé l'utilisation du cell-shading sur GC, tant je trouve que sur la DS ça se prête bien.
Après des mois d'errance, j'ai enfin pu connecter ma ps3 à l'internet par contre malgré ma super manette de bourgeois je me suis pris branlé sur branlé à SFIV avec des stats comparables au GF38.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je l'ai pas encore acheté, j'ai joué vite fait à la démo ça m'a un peu saoulé à vrai dire. je crois même que j'ai préféré celle de pes, mais bon j'ai joué 5 minutes à chacune des deux.
Je le trouve super agréable à jouer. On peut facilement construire, mais on peut aussi facilement trouver un gars en profondeur. Niveau rythme, rapidité c'est nickel. Les passes sont précises, notamment les passes en profondeur ! J'me démerdé pas trop mal en dribble sur PES à l'époque, j'en étais incapable sur FIFA09 et là c'est un peu plus évident.
Le mode Be A Pro (où on gère 1 seul joueur) a toujours aussi peu d'intérêt. J'ai du faire un match, j'étais titulaire directe et j'ai marqué 2 buts. D'après ce que j'ai vu en plus c'est limité à 4 saisons ...
Par contre je joue en mode carrière et c'est vraiment super sympa. Pour ma première saison (L2 avec Caen) j'ai pas réussi à recruter, j'imagine qu'en avançant dans le jeu l'intérêt des joueurs va augmenter.
Les petits moins au niveu du gameplay/IA :
- En mode carrière on sent clairement quand le jeux veut que vous perdiez ou gagnez : il veut absolument que tu passes le 1er tour de la coupe de la ligue, donc t'as les contres favorables, en face c'est une L1 mais ils jouent comme des brêles ; ou au contraire t'as beau avoir 15 actions t'en plantes pas une, tu tapes les poteaux, un gardien de folie et toi tu te prends un vieux CSC.
- quand t'es au coude à coude en attaque avec un défenseur, le défenseur à un peu tendance à t'éjecter avec son bras, c'est un peu lourd.
Sinon pour le SMC : Nivet est exceptionnel. Deroin est sous-évalué, il a pas le peps de la réalité. Traoré plante but sur but. Langil est vraiment très percutant.
Tenou a écrit :- quand t'es au coude à coude en attaque avec un défenseur, le défenseur à un peu tendance à t'éjecter avec son bras, c'est un peu lourd.
Il me semble que c'est une des "nouveautés" de cet opus : le fait de pouvoir jouer de l'épaule. Reste à savoir comment on fait ...
J'avoue que j'y ai joué un peu au début, mais comme en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je préfère jouer à GTA quand j'ai 5 minutes. Je vole deux ou trois Ferrari, j'écrase quelques flics, et j'vais m'bourrer la gueule avec Jacob.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande