On a le droit de trouver ça con d'acheter une carte graphique à 100€ dans l'unique but de jouer à un jeu qui en vaut 70€ si on joue sur la console qu'on a acheté il y a quelques mois ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :On a le droit de trouver ça con d'acheter une carte graphique à 100€ dans l'unique but de jouer à un jeu qui en vaut 70€ si on joue sur la console qu'on a acheté il y a quelques mois ?
Si ça permet de jouer à des jeux sur PC qui coutent moins cher à l'achat neuf dans des conditions graphiques meilleures l'investissement peut être vite rentabilisé, ça dépend si on joue beaucoup.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ajacques a écrit :On a le droit de trouver ça con d'acheter une carte graphique à 100€ dans l'unique but de jouer à un jeu qui en vaut 70€ si on joue sur la console qu'on a acheté il y a quelques mois ?
Si ça permet de jouer à des jeux sur PC qui coutent moins cher à l'achat neuf dans des conditions graphiques meilleures l'investissement peut être vite rentabilisé, ça dépend si on joue beaucoup.
Nan mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'acheter une console ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tout ne sort pas sur pc ou alors parfois avec un gros décalage, j'ai acheté ma console pour jouer à GTA IV car je savais qu'il ne sortirait pas avant un bail sur pc à l'époque même si j'aurais sûrement dû me contenter de l'attendre sur pc en effet.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Nan mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt d'acheter une console ?
pour profiter aussi du superbe moteur 3D de Football Manager
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Tout le monde sait bien qu'il vit seul tel un ermite dans sa tanière. La preuve, la seule personne ayant mis les pieds chez lui, c'est un ours.