Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Accessoirement l'idee de base était que c'est là qu'ont été tournées les premieres scenes de l'Exorciste, mais j'ai pas trouvé la photo ouksékijou qui allait bien...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rassurez-vous tineye ne recense pas encore toute la toile, loin de là.
Suffit juste de vérifier avant de proposer une image.
Vous comprenez sans doute pourquoi je n'ai proposé que des photos personnelles ?
nicobi a écrit :Faut faire des captures d'écran et rogner l'image
Par exemple.
Il faut bien comprendre que tineye n'analyse pas le contenu de l'image.
Il se contente de recenser des fichiers. Il suffit donc de modifier l'image, même légèrement.
bessinmerlin a écrit :Suffit juste de vérifier avant de proposer une image.