Sebmalherbe a écrit:
Étant donné que Karibou reste enfermé dans sa connerie et juge qu'internet lui donne le droit d'insulter les personnes qu'il ne connait pas, j'aimerais qu'un de nos amis communs le ramène à la raison.
Je me considère comme un de vos amis communs, même si je suis hors du commun. J'interviens. Vous n'avez rien fait de mal. Vous êtes bons. Cependant.
Je ne ramènerai pas Karibou à la raison. Vous êtes grands, vous arriverez bien à mettre fin à cette querelle ridicule, on est pas des Nantais. Je ne retiens de tout ça que la façon dont tout a commencé. Dans le topic des bédés. Aheum. Je cite:
K:
Pas plus tard qu'aujourd'hui est sorti en français le sixième volume de Preacher intitulé "Guerre au soleil" je suis joie, et si vous saviez de quoi je parle vous seriez joie vous aussi.
S:
C'est vrai ! Alors que là on s'en branle...
K:
Tu fais des coins au télépoche et tu viens parler bouquin toi.
S:
Nan, moi je lis des livres sans images.
K:
Bah essaie la bouffe sans gras maintenant.
Je ne prends la défense de personne, je ne joue pas à "cékikacommencé". Je note juste que c'était un échange de vannes de toute beauté et que l'histoire aurait dû s'arrêter là. Mais non, parce que Seb est susceptible quand il s'agit de vannes sur son corps. Donc forcément Karibou qui s'en rend compte et qui tartine sur ce thème ensuite, ça arrange pas les choses. Bon.
Un peu plus tard dans l'échange de mandales, Seb dit:
-A défaut de t'intéresser au foot (ce qui est tout à ton honneur), tu aurais pu saisir le second degré du forum...
Etant donné que Karibou n'a jamais rencontré Seb, on peut se dire que justement quand Karibou lui "rentre dans le lard", c'est surement pas au premier degrés justement. Voilà ce que j'en pense. (Edit: ha tiens, c'est amusant, j'ai écrit plein de fois "justement")
On passe nos vies à s'envoyer des vannes, on se moque de la syntaxe de PF, de la petite taille d'Ajacques et Seb, de la voiture d'Ajacques, de JJ qui a peur du vomi, de Marie qui a peur des paraboles, de Ridan qui est allemand, de Kwami qui est noir, de Molko qui est albinos...
Donc si vraiment ça touche Seb ces histoires, on va imaginer que Karibou saura s'arrêter de lui-même, mais qu'en même temps Seb va devoir ravaler un peu de sa susceptibilité parce que pour le coup, personne, mais absolument personne n'a repris la vanne, c'est ce qu'on appelle un bide (si je puis dire), et que Seb a aussi la vanne facile donc que bon voilà point c'est fini.
Je crois que c'est clair. Je fais un assez bon orateur.