www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 12:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 685, 686, 687, 688, 689, 690, 691 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:26 

Arthur a écrit:
L'Richos a écrit:
Ouais, mais quand même : O. N'Diaye est plus fort qu'Inez.

Même au poste de latéral gauche ?

Etant donné qu'Inez n'est pas latéral gauche (mais def central de formation, voir au pire latéral droit ou (fonds de tiroir) milieu def), je dirais pourquoi pas vu qu'il est meilleur aux autres postes ?

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 10:08 

Je lis mon Ouest-France en parcourant le forum et je viens de tomber sur un article intitulé "3900 km à vélo sur les routes d'Europe" contant le périple de nos trois aventuriers du MNK (NWB) ! Sinon, il y a aussi un interview de Seube mais sans grand intérêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:40 

bigdudu a écrit:
Je lis mon Ouest-France en parcourant le forum et je viens de tomber sur un article intitulé "3900 km à vélo sur les routes d'Europe" contant le périple de nos trois aventuriers du MNK (NWB) ! Sinon, il y a aussi un interview de Seube mais sans grand intérêt.

sinon leur périple est super bien raconté sur le forum MNK,avec de trés belles photos,bravo à eux...
sinon en HS,un article sur l'Orne Combattante, sur les 30ans de l'ADC,club de coeur de Francky du forum et de moi même,arf une sacrée chouille de 3 jours pour conclure un an de travaille,magnifiques retrouvailles...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:44 

bigdudu a écrit:

si quelqu'un pouvait scanner l'article se serait gentil :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:12 

Dans l'interview de Seube :

Citation:
« Il fallait du sang neuf »

« Les choses ont évolué, des joueurs sont partis, d'autres sont arrivés, et notamment de jeunes joueurs... De toute façon, il était clair que ce groupe avait besoin de sang neuf pour se régénérer et repartir sur d'autres bases. Je pense que tout le monde, joueurs et dirigeants, s'est remis en question. Et tout le monde sait ce qu'il a à faire pour que ça marche sur le terrain. Reste à le faire. »

Les joueurs partis ce sont les nouveaux : FBK, Savidan, Adnane, et plus ou moins Gomis et Boucansaud avec leurs deux ans d'ancienneté.
Planté et Lemaître étaient au club depuis toujours quasiment.

Je trouve pas que le groupe se soit regénéré, mais il est plutôt revenu à la situation de 2007 + les jeunes du cdf.

A suivre, mais bon c'est pas une déclaration qui inspire confiance sur l'état d'esprit dans le vestiaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:26 

A noter que L'Equipe du jour reprend les propos de Ben K. sur la mauvaise ambiance au sein du SMC.

Je trouve très "commercial" pour n'importe quel joueur de dénoncer la mauvaise ambiance, origine de tous les maux :

- il donne l'impression qu'il n'en est pas responsable, puisqu'il la dénonce. Lui, c'est un joueur qui ne pose pas de problème, pas comme d'autres... En plus, comme il dénonce la mauvaise ambiance, il se présente implicitement comme un mec courageux et droit, qui ose dire les choses.

- il se dédouane de ses responsabilités dans la saison de son club passé, puisqu'il avait largement le niveau : si le club est descendu, c'est à cause de la mauvaise ambiance, pas des lacunes techniques ou physiques des joueurs (surtout de celui qui dénonce la mauvaise ambiance).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:34 

Ca sent quand même le type qui n'a jamais pu et su s'intégrer, la faute aux anciens sûrement, au joueur aussi probablement. La dénonciation est une attitude il est vraie très égoïste (c'est pas de ma faute, c'est les autres), on verra ce qu'il dira en juin quand il redescendra cette saison avec son nouveau club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:39 

Arthur a écrit:
A noter que L'Equipe du jour reprend les propos de Ben K. sur la mauvaise ambiance au sein du SMC.

Je trouve très "commercial" pour n'importe quel joueur de dénoncer la mauvaise ambiance, origine de tous les maux :

- il donne l'impression qu'il n'en est pas responsable, puisqu'il la dénonce. Lui, c'est un joueur qui ne pose pas de problème, pas comme d'autres... En plus, comme il dénonce la mauvaise ambiance, il se présente implicitement comme un mec courageux et droit, qui ose dire les choses.

- il se dédouane de ses responsabilités dans la saison de son club passé, puisqu'il avait largement le niveau : si le club est descendu, c'est à cause de la mauvaise ambiance, pas des lacunes techniques ou physiques des joueurs (surtout de celui qui dénonce la mauvaise ambiance).

Qu'il dise ce qu'il a sur le coeur après la descente, même si on est pas obligé de prendre ses dires pour argent contant, passe encore. Mais qu'il y revienne alors qu'il est dans un autre club et que le SMC vie sa vie, pour moi c'est trop. Surtout, je crois qu'il essaie en effet de se dédouaner pour les mauvais résultats de VA (et peut être un début de mauvaise ambiance dans le vestiaire?) en essayant de faire passer le message qu'il était la victime de l'ambiance pourrie à Caen et non un des responsables. Je ne trouve pas la manière trés élégante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:55 

nicobi a écrit:
Ca sent quand même le type qui n'a jamais pu et su s'intégrer, la faute aux anciens sûrement, au joueur aussi probablement.

Je ne sais pas si c'est la faute des uns ou des autres, si certains se sont comportés en divas...

Ce qui me parait évident en revanche, c'est qu'il ne doit pas être facile pour un groupe qui dispose de cadres depuis des années d'intégrer une recrue plus renommée, spécialement lorsqu'il s'agit d'un joueur offensif qui bénéficie du travail des autres.

Je me souviens des premiers entraînements d'Andersson au SMC : tous les enfants étaient autour de lui, le reste de l'équipe, sauf peut-être Simba, comptant pour quantité négligeable aux yeux des chasseurs d'autographes. Curieusement, Andersson n'a pas eu des tonnes de bons ballons par la suite...

De même, l'ascension médiatique d'un joueur fraichement arrivé, qui bénéficie des bons résultats de l'équipe, ne doit pas mettre en joie les anciens, qui peuvent considérer qu'ils ne bénéficient pas d'une part du gâteau correspondant à leurs mérites.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2009 01:54 

Graham II a écrit:
Arthur a écrit:

Qu'il dise ce qu'il a sur le coeur après la descente, même si on est pas obligé de prendre ses dires pour argent contant, passe encore. Mais qu'il y revienne alors qu'il est dans un autre club et que le SMC vie sa vie, pour moi c'est trop. Surtout, je crois qu'il essaie en effet de se dédouaner pour les mauvais résultats de VA (et peut être un début de mauvaise ambiance dans le vestiaire?) en essayant de faire passer le message qu'il était la victime de l'ambiance pourrie à Caen et non un des responsables. Je ne trouve pas la manière trés élégante.

+1,on remue la merde quand elle est bien fraiche pas quand elle est sèche sinon aucun intèret,sur ceux brave gent à toute au stade...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2009 13:08 

Seube : On doit s'améliorer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2009 13:37 

Arthur a écrit:

Et puis bon, il est où l'interet de dire ca 3 mois apres la reprise? Il veut masquer ses mauvaises notes de son (pas très bon) début de saison? :? :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2009 13:42 

Vrai.
Mais à voir ce qu'il a vraiment dit, c'est à dire dans quel cadre, en réponse à quelle question. Est-ce lui qui spontanément a voulu parler du SMC ? A t-il plutôt été "aiguillé" par le journaliste sur le sujet ? A t-on artificiellement extrait deux ou trois phrases d'un ensemble dont la cohérence générale avait un sens sensiblement différent ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2009 13:56 

Sheila a-t-elle vraiment des couilles ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2009 14:31 

Molko a écrit:
Vrai.
Mais à voir ce qu'il a vraiment dit, c'est à dire dans quel cadre, en réponse à quelle question. Est-ce lui qui spontanément a voulu parler du SMC ? A t-il plutôt été "aiguillé" par le journaliste sur le sujet ? A t-on artificiellement extrait deux ou trois phrases d'un ensemble dont la cohérence générale avait un sens sensiblement différent ?

Si on regarde les différents sites qui relaient l'info , les tournures ne sont pas les memes et les phrases coupées à certains endroits pour corser l'effet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 685, 686, 687, 688, 689, 690, 691 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]