oligone a écrit:
Republic V a écrit:
oligone a écrit:
Jon Machin a écrit:
Guingamp a une belle equipe cette année, un favori pour la montée ou bien ils ne seront pas loin
Forcément, depuis que le Remy est parti, l'EAG assure.
Comme tous les ans Jon Machin, comme tous les ans...
Oligone, ni Pouliquen, ni Ravera, ni Zvunka n'ont fait mieux que Remy avec l'En Avant de Guingamp en championnat de Ligue 2.
Tu plaisantes ? Tu m'expliqueras alors pourquoi il a été remercié. Comme à Caen, pour absence crainte de résultats. Et d'ailleurs, il est tellement fort le Remy qu'aucun club n'en veut !
D'abord, Remy est en poste. C'est donc bien qu'il s'est trouvé un club pour le prendre.
Ensuite, il est faux de dire qu'En Avant assure depuis son départ parce que depuis son retour en L2, les résultats du club sont homogènes (une fois 7e, une fois 9, le reste aux alentours de la 12e, 13e place). Donc, effectivement comme Pouliquen, Ravera et Zvunka, qui lui a quand même eu une Coupe.
Ensuite, c'est marrant, mais à Caen, il avait bien été précisé par le président que l'éviction n'était pas en rapport avec les résultats (j'ai des griefs avait dit JFF). Et puis ses résultats étaient pas différents que ceux de Dumas, parce que Remy était allé au Stade de France (et pas qu'avec Malherbe) avec sa relégation.
Donc encore ta haine envers ce type t'aveugle encore.
Ensuite, ce qui est vrai, c'est qu'à Guingamp, Remy avait eu une équipe taillée pour monter immédiatement sur le papier avec beaucoup de très bons joueurs de L2 et qu'il s'est viandé et a été viré pour mauvais résultats. Mais de là à remettre ses compétences en doute malgré 10 ans de carrière avec peu d'échecs, faut être haineux comme Oligone pour le faire.
Et puis compare les carrières de coaches de Remy et de Dumas, mis en rapport avec les moyens et les effectifs mis à disposition, et voit qui s'en sort le mieux. Si t'es honnête, ce dont je doute, un constat s'impose tout seul.
Ensuite, ça fait 4 ans qu'il n'est plus là, tu pourrais peut-être passer à autre chose.
Il t'a piqué ta femme, c'est ça ?