www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juil 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 261  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:02 

Non mais dans un club normal je serais on ne peut plus d'accord, mais les gars on est a Malherbe la ho!
Recruter en défense centrale ça me fait drolement peur alors que l'on tenait notre défense titulaire .Pour moi il manque 4 joueurs et ça fait beaucoup pour un petit club comme nous (Un défenseur central maintenant , un milieu droit , et deux attaquants).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:04 

dontonio a écrit:
Non mais dans un club normal je serais on ne peut plus d'accord, mais les gars on est a Malherbe la ho!
Recruter en défense centrale ça me fait drolement peur alors que l'on tenait notre défense titulaire .Pour moi il manque 4 joueurs et ça fait beaucoup pour un petit club comme nous (Un défenseur central maintenant , un milieu droit , et deux attaquants).

Seube-Sorbon ça me va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:04 

Comme dit par ailleurs, une défense Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau, avec Proment et Seube devant, je suis pas sûr qu'il y ait tellement mieux en L2. Alors bon Gomis, si son transfert nous permet de récupérer un peu d'argent, tant mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:06 

Il faut un attaquant de bon niveau; et là, je suis sur que le dossier est bouclé..
Maintenant il faut un déf central ou alors l'idée de Mr DUMAS c'est TAF-SORBON ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:08 

Hastings a écrit:
Comme dit par ailleurs, une défense Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau, avec Proment et Seube devant, je suis pas sûr qu'il y ait tellement mieux en L2. Alors bon Gomis, si son transfert nous permet de récupérer un peu d'argent, tant mieux.

Enfin le principe c'est si tu vends c'est pour réinvestir dans un joueur une fois que tu n'as pas ou plus de passif .Et moi Seube je prefere le voir au milieu ou faire des piges en latéral gauche , quand a Leca je prefere ne pas le voir du tout en défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:14 

jarvis2 a écrit:
Tafforeau serait content d'apprendre que pour certains supporters caennais il n'est rien...

Au passage,regardez les recrutements nantais ou havrais et revenez chialez ensuite.

C'est fait. Je peux pleurer maintenant ?! :lol:

Sérieux si on peut même pas gueuler sur nos chers dirigeants où va-t-on bordel de cul ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:18 

Hastings a écrit:

Surtout que le Gomis, il ne veut pas jouer en défense, dommage, c'est là qu'il est le meilleur... et donc dans ce cas, bon vent car je prefere voir Proment et Seube au milieu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:19 

Vous faites comme si on pourra compter sur l'équipe type toute l'année mais rappelez-vous que nous avons Jean-Marc "Autodidacto" Branger en préparateur, qui est autant une imposture que Franck Dumas si ce n'est d'avantage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:25 

dontonio a écrit:
Hastings a écrit:

Enfin le principe c'est si tu vends c'est pour réinvestir dans un joueur une fois que tu n'as pas ou plus de passif .Et moi Seube je prefere le voir au milieu ou faire des piges en latéral gauche , quand a Leca je prefere ne pas le voir du tout en défense.

T'es un peu désespérant...La seule solution pour toi serait que tu rachètes le club et que tu t'improvises président-entraineur comme Tapie.
Et puis,les possibilités financières,comme tout supporter,on peut supputer mais la vérité,c'est qu'on en sait rien.

Seube,vu l'effectif actuel,faut s'attendre à le voir jouer un peu partout (défenseur central,latéral et au milieu).Et ,vu le joueur et le mec que c'est,on ne peut que se féliciter qu'il soit encore là.
Leca,il est pas si mal pour la L2.J'attends beaucoup de Traoré.Sur ce que j'ai vu lors d'un match avec la réserve en fin de saison dernière ou il jouait derrière avec Zubar et Thiam,il était largement mieux qu'eux.Ce n'est pas rien que de se remettre de la blessure qu'il a subie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:29 

Traoré c'est celui qui s'était fait démonter à Istres ?
Si c'est bien lui, à l'époque il semblait être un candidat crédible comme défenseur, donc effectivement s'il a récupéré son niveau, c'est pô mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:37 

Abidbol a écrit:
Traoré c'est celui qui s'était fait démonter à Istres ?
Si c'est bien lui, à l'époque il semblait être un candidat crédible comme défenseur, donc effectivement s'il a récupéré son niveau, c'est pô mal.

Oui, moi aussi je le trouvais pas mal; bien encadré, il devrait être prometteur.
Maintenant voyons demain, j' attends ,comme saint Thomas!!!!
On s'emporte et faisons des blablas pour rien , vivement le 1 AOUT

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:39 

pascal francois a écrit:
On s'emporte et faisons des blablas pour rien , vivement le 1 AOUT

C'est un peu le principe d'un forum non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2009 23:52 

dontonio a écrit:

Enfin le principe c'est si tu vends c'est pour réinvestir dans un joueur une fois que tu n'as pas ou plus de passif

Le principe ,c'est qu'en descendant,un club doit diminuer sa masse salariale.
Dans cette optique,je préfère autant que le club fasse l'effort pour garder des joueurs à la valeur confirmée (Proment,Nivet,Seube,Deroin,Sorbon) et à la mentalité assurée,plutôt que de recruter des mecs dont on n'est pas certain du rendement et de l'état d'esprit.
Par contre,clairement,il ne faut pas se louper sur l'attaquant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 00:04 

Il est bon le bordelais dont on entend parler depuis quelques semaines ?
J'ai deux saisons de gap en L2 maintenant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2009 00:19 

David Watts a écrit:
Il est bon le bordelais dont on entend parler depuis quelques semaines ?
J'ai deux saisons de gap en L2 maintenant...

Diabaté ?
En tout cas,il a des stats tout à fait convenables qui explique que la moitié des clubs des L1 et les meilleurs pensionnaires de L2 cherchent à se le faire prêter.Mais,là encore,il faudra être patient...Tant que Bordeaux n'est pas assuré de conserver Chamakh,je vois mal Blanc le laisser partir (encore plus après avoir laissé filer Obertan).
Pareil pour Grax et Traoré à Sainté et Sochaux.Ilan n'a plus qu'un an de contrat et pourrait se barrer et dans Doubs,on risque de s'abstenir de nous faire cadeau d'un bel attaquant de L2 alors qu'il ne reste comme buteurs que des jeunes et la recrue providentielle du mercato hivernal,le tchèque Zverkos.

Le joueur dont on connait les contacts avec Malherbe le plus "facile" à faire venir reste Kermorgant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]