dontonio a écrit:
Hastings a écrit:
Comme dit par ailleurs, une défense Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau, avec Proment et Seube devant, je suis pas sûr qu'il y ait tellement mieux en L2. Alors bon Gomis, si son transfert nous permet de récupérer un peu d'argent, tant mieux.
Enfin le principe c'est si tu vends c'est pour réinvestir dans un joueur une fois que tu n'as pas ou plus de passif .Et moi Seube je prefere le voir au milieu ou faire des piges en latéral gauche , quand a Leca je prefere ne pas le voir du tout en défense.
T'es un peu désespérant...La seule solution pour toi serait que tu rachètes le club et que tu t'improvises président-entraineur comme Tapie.
Et puis,les possibilités financières,comme tout supporter,on peut supputer mais la vérité,c'est qu'on en sait rien.
Seube,vu l'effectif actuel,faut s'attendre à le voir jouer un peu partout (défenseur central,latéral et au milieu).Et ,vu le joueur et le mec que c'est,on ne peut que se féliciter qu'il soit encore là.
Leca,il est pas si mal pour la L2.J'attends beaucoup de Traoré.Sur ce que j'ai vu lors d'un match avec la réserve en fin de saison dernière ou il jouait derrière avec Zubar et Thiam,il était largement mieux qu'eux.Ce n'est pas rien que de se remettre de la blessure qu'il a subie.