Article de Libé sur l'Uteq à Villiers-le-bel :
http://www.liberation.fr/societe/010157 ... le-premier
Réaction des internautes, je liste juste les derniers, ça me fait gerber j'ai même pas envie d'en voir plus
Citation:
alainvago (109)
La une de libé
"Comment la police parle aux jeunes " , les gars , ils titrent cela à partir du dialogue entre 1 flic et 3 voyoux !! Bonjour le travail jounalisitique et la mauvaise foi journalistique !! Finalement , c'est merité qu'elle creve de faim cette presse français
Jeudi 02 juillet à 23h27
alainvago (109)
flash ball
C'est pas des flash ball qu'il faudrait pour les condés , c'est des AK47 !!! Avec munitions illimités!
Jeudi 02 juillet à 23h26
alainvago (109)
Pauvre libé
toujours à défendre la racaille par atavisme , par haine de la plice . Finalement j'en suis à prier pour que la racaille mette le paris bobo à feu et à sang , peut être que les journaistes de libvé ouvriront enfin les yeux . J'ai tellement de haine…
Jeudi 02 juillet à 23h25
ridgewood (256)
LA POLICE
ne doit pas se livrer au dialogue avec des voyous. Certains jeunes des quartiers sensibles défient ouvertement l'État représenté par la Police. Si la police entend être respectée, il faut lui en donner les moyens. Son rôle est de maintenir la paix…
Jeudi 02 juillet à 23h23
mica_filsdepute (38)
dehort
dehort lai gauchisstes et lai imigrais. mor au fonctionères
Jeudi 02 juillet à 23h09
patrickbelem (152)
utopie et exemple à méditer
donc si on suit le raisonnement d' un tas de pingouins, défenseurs des pôvres et des opprimés , les jeunes sotn comme ça car la police vient les provoquer ; Donc en suivant cette grande pensée , on retire les flics et tous ces gentils petits garçons vont…
Jeudi 02 juillet à 22h53