Quelle équipe l'année prochaine ?
Coup de théâtre dans le feuilleton du transfert de Goldorak au Stade Malherbe, les dirigeants du PSG auraient coupé l'herbe sous le pied du président Fortin pour engager Goldorak, alors que ce dernier avait semble t il donné son accord oral.
"Il est des comportements qui n'honorent pas le robot" aurait déclaré le président Fortin.
- Harrison Banks
pascal francois a écrit :NJA a écrit :C'est officiel apparement:
Goldorak est arrivé cet après midi en Normandie. Après s'être soustrait à la traditionelle visite médicale, le robot a paraphé un contrat qui l'engage pour 3 ans avec le Stade Malherbe de Caen.
"Fulguro poing !" a déclaré l'intéressé.
Source: OF
haltéro hache ! (un truc dans ce genre)
Bon j'arrete mon hs, je serais fouétté à ma venue devant l'antre d'Ornano!!!
GRAX, cela en et oû ?
C'est HaStéro hache, bande d'ignares.
Ca fait des digressions à la pelle et ca ne sait pas de quoi ça cause...
Pis pour celui (j'sais plus qui) qui attend une version DVD, ben aurait fallu se réveiller plus vite ma grande, ils sont sortis ça fait belle lurette, mais retirés du marché aussitôt pour un problème de droits.
Bon, moi je les ai les 3 coffrets, heureusement hein, parce que parler c'est bien joli, mais faut agir de temps en temps. Merde.
Voilà, sinon ben j'pense qu'on va se faire éclater par une 2è div suisse, ça fait toujours plaisir.
-
pascal francois
Harrison Banks a écrit :C'est HaStéro hache, bande d'ignares.
Ca fait des digressions à la pelle et ca ne sait pas de quoi ça cause...
Pis pour celui (j'sais plus qui) qui attend une version DVD, ben aurait fallu se réveiller plus vite ma grande, ils sont sortis ça fait belle lurette, mais retirés du marché aussitôt pour un problème de droits.
Bon, moi je les ai les 3 coffrets, heureusement hein, parce que parler c'est bien joli, mais faut agir de temps en temps. Merde.
Nan c'est Astero Hache.
C'est des grosses VF dégueues tes trois coffrets, nan ?
-
pascal francois
-
pascal francois
norcaen a écrit :laisse les parler PF
ces gamins ont bouffés du X OR et autres merde pendant leur jeunesse
rien ne vaut Goldorak, Albator, Sun ku kaï et Capitaine Flam
Vive Récré A2
Bon si une ame (ou un ane) charitable pouvait me copier les dvds , je payerais ( pas trop cher les mecs)
Bon , il faut stopper;car personne va y comprendre, et tous le monde va dire que j'ai bu, c'est de ma faute...
LET'S DANCE...