knais a écrit:
Non, apparemment il est attaquant ou milieu offensif.
Là ils en parlent un peu sur le forum d'Auxerre. Les avis sont mitigés...
Edit : Et comme je suis gentil je vous copie-colle l'avis des supporters auxerrois sur sa saison :
Citation:
pas assez joué, dur de l'évaluer
Citation:
Pas beaucoup joué le pauvre, mais bon, il a pas été mauvais. A prêter absolument la saison prochaine ...
Citation:
Il n'aura pas réussi à franchir le palier de la L1, malgré qu'il est eu sa chance juste avant le creux que l'équipe à eu. Je me rapelle du match au mans où il avait été plutot bon, mais voila il n'aura pas confirmé. Un prêt semble être une bonne option pour lui...
Citation:
Le peu de fois où il a joué, je l'ai trouvé plutot interessant mais il parait encore un peu juste physiquement.
Citation:
Il a des choses à démontrer, il lui faut du temps de jeu en L1. Pas sur qu'il en est cependant... Mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu !
Citation:
moi le peu de fois ou je l'ai vu j'ai bien aimé, c'est encore un peu juste mais quelques apparitions de plus que cette année lui ferait du bien, j'espère qu'il ne sera pas prêté et jouera quelques bouts de matchs
Citation:
Il a connu du temps de jeu en première partie de saison,titulaire au mans(ou il fut très conviancant),puis contre monaco,il a confiré un bon potentiel,de la vitesse,il reste parfois un peu brouillon techniquement.Il a un peu disparu de la circulation en deuxième partie de saison,il est encore inconstant.En travaillant encore dur,en persévérant,il progressera encore,et pourra devenir plus régulier.C'est quelqu'un sur qui,on pourra compter dans le futur,je pense.En tous cas,il a montré des choses interressantes
Citation:
On a pas trop vu Langil cette année mais il a laissé présager un bon potentiel. Un joueur technique et rapide mais qui manque encore beaucoup de lucidité dans la dernière passe ou le dernier geste. Son prêt devrait lui faire du bien.