www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 2243  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 12:47 

La beauté du commentaire sur foutre365

Citation:
Logique qu'ils decendent vu comment ils jouent. Honnetement je n'avais jamais vu jouer Caen de l'année

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 12:58 

La réaction de Fortin doit etre élue "pompe à vélo" de l'année...

Meme F3 se fout de sa gueule...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2009 13:19 

Magenta a écrit:

Sont vraiment trop cons ces Bastias.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 11:04 

Fortin : « On va devoir prendre des décisions »

Une belle interview pourri de notre président...on apprend juste qu'il va devoir virer du monde, et que lui ne quittera pas le navire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 11:33 

ça sent magnifiquement bon quand même, en gros je vire les meilleurs joueurs car ils coutent trop cher , je divise le budget en deux pour pas me donner les moyens de remonter, je compte sur les jeunes qui n'ont aucune expérience a ce niveau et qui vont se faire casser en L2.Pour parfaire le tableau, moi en tant que bisounours officiel , je vois toujours pas le problème qu'il y a eu et de ce fait je reste a la tête du club avec mon pote "gros bill" et son doctorat en communication, sans compter que je mens comme je respire en disant que les caisses sont vides malgré les ventes ,les salaires de cadres de l'équipe en moins qui sont partis et les prix des places qui ont flambées alors que pendant ce temps la j'augmente le salaire de mon joueur qui gagne le plus...
Bref tout va bien,pas de panique ,on coule!Moi et Dumas d'abord ,les femmes et les enfants aprés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 11:46 

C'est sûr qu'en virant quelques petits salaires et en conservant 3 (voire 4 ou 5) entraîneurs "qui ont fait leurs preuves" la situation financière va être tout de suite bien meilleure. Un tel manque d'auto-critique est sidérant. Quand il dit que Dumas ne peut être tenu pour responsable d'une passe ou d'un tir manqué c'est vraiment nier l'ampleur du problème. Mais en s'en prenant en premier lieu à l'arbitre pour le dernier match c'est bien dans sa ligne de défense : nous, on a fait tout bien mais les événements nous étaient contraires. nous devons donc continuer tout pareil et attendre que la chance tourne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 11:57 

Pas mal de news dans OF finalement...
Par contre, on y lit que si Dumas part, ce sera de sa propre initiative car il avait jusque là le soutien de la direction.
On ne s'en débarrassera jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:00 

Je le crois capable de partir de lui-même ... ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:01 

C'est proprement hallucinant quand même...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:09 

En tous cas, leur bilan de la saison et des échecs dans la gestion humaine et sportive est ach'ment moins bien que celui posté par jesperolsen hier. (si si).
J'voudrais pas avoir l'air de dramatiser, mais on l'a vu cette saison, on n'est pas plus malins que les autres dès lors qu'il faut éviter les pièges : ça sent la lutte pour le maintien en L2, tout ça. (on persiste et signe, on garde le même coach, on laisse partir la majorité des cadres)...

Le "billet d'humeur", pas signé, trouvé ce matin dans OF est particulièrement bien fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:12 

Je les soupçonne même d'avoir pompé quelques idées sur le forum.
Je cite (page 12 du livret sport) : UN MERCATO ABSENT. ... Sochaux a fait venir Sverkos, Valenciennes s'est offert Darcheville. Deux clubs menacés qui se sont sauvés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:12 

Marie a écrit:
Le "billet d'humeur", pas signé, trouvé ce matin dans OF est particulièrement bien fait.

+ 1 je me suis fait la meme remarque en lisant l'article.

Et j'adore vraiment le "ben voyons" en off dans le reportage de FR3 juste apres le commentaire de Fortin sur l'arbitrage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:13 

bigdudu a écrit:
Je les soupçonne même d'avoir pompé quelques idées sur le forum.
Je cite (page 12 du livret sport) : UN MERCATO ABSENT. ... Sochaux a fait venir Sverkos, Valenciennes s'est offert Darcheville. Deux clubs menacés qui se sont sauvés...

+ 1 exactement la meme reflexion. je crois meme que c'est Jesper qui avait du l'ecrire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:16 

A Malherbe, on communique de mal en pis

Des responsables d'un échec en football, on en trouve toujours. En terme de victimisation, cette saison, le Stade Malherbe a su y faire. Sans pour cela aller chercher très loin. D'abord les supporters : pas assez derrière l'équipe selon le coach. Puis la presse, forcément : celle-ci fut déstabilisatrice. En Normandie? Pincez-nous, on rêve. Sans doute même, celle-ci fut-elle trop tendre quand le groupe s'endormait dans son confort.
Au club, on ne l'a pas saisi ainsi. A se braquer contre certains médias, Malherbe a-t-il l'étoffe pour jouer plus haut? Il sera beaucoup moins perturbé en L2. Parce qu'il a fallu pendant deux mois "protéger" les joueurs des "dangers extérieurs". Un discours bien arrangeant, puisqu'il évitait les turbulences, l'évocation d'un vestiaire tendu. Quant à venir rendre des comptes après la descente, ce fut le cadet des soucis de Franck Dumas, samedi, envolé à l'heure du bilan.
Et ça ne semble pas déranger grand-monde, en interne. Parce qu'il faudrait se justifier d'un échec? En foot, ce n'est pas la tendance. Pas plus que d'accepter les critiques extérieures. Un collègue parisien nous évoquait récemment : "C'est dommage, ce club avait l'air sympathique et semble tout faire pour qu'on n'ait pas envie de l'aimer."
Ce fut un peu ça, cette saison : Malherbe a continuellement scié la branche de sympathie sur laquelle il était durablement assis. Il a de la chance, elle est solide. Si seulement au Stade Malherbe, on pouvait s'en rendre compte!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 12:17 

Tu écris vraiment bien Marie ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]