Je viens de potasser le sujet "Revue de presse".
J'y ai trouvé une interview croisée avant Caen-HAC ou Revault dit à Planté que les Hô-normands aimeraient bien être à notre place.
A mon avis apres Le Havre-Caen ce sera bon.
Sinon j'ai trouvé ca:
Bekoi Noé, le 31 décembre, a écrit:
7 ou 8e c'est quand même vachement ambitieux nan?
Bekoi Noé, un regard triste et lointain sur l'équipe.
Le même jours, toujours Bekoi Noé, dont l'affutation du regard est sidérante a écrit:
Je veux pas faire le rabat joie mais de ce que j'ai vu (bon c'est vrai, pas grand chose), c'est déja pas mal si on termine 13/15e.
On a 1 attaquant, 1 milieu de terrain et 1 gardien.
Bekoi Noé, regarde en bas.
L'autre Festus à l'époque il parlait encore d'Europe!
Z'imaginez si j'avais été coach? Paf, je te sors une déclaration dans la presse du genre:
L'Equipe a écrit:
CAEN, de notre envoyé spécial
Bekoi Noé: "Comment voulez vous que je maintienne le club avec des pignoufs pareil?"
Inquiet pour le maintien, le compétent (et bel homme) coach caennais souhaite un mercato actif.
Et là boum, Savidan à Lyon pour 10M€, on récupere Sverkos, Demont, j'appelle Lolo qui me prete la Gouff', il reste même du pognon pour repeindre les sièges du stade en rouge et bleu.
Au lieu de Brahim, je file Planté à Reims, et vais chercher Costil à Vannes (il se serait pas blessé en revenant à la maison, et dans la foulée de son début de saison breton, il sauve les matches tel Elana le bondissant.)
Y'a quand même pas besoin d'avoir fait 15 ans de foot pour savoir ce qu'il faut faire, merde!
Bekoi Noé coach = Malherbe en L1.