www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 10:41 

Moi j'suis d'accord avec Jarvis, Lloris est meilleur que Mandanda, depuis le début !

Mais voilà, le marseillais est protégé aussi bien par Domenech que par les journaleux et les mastres marseillais ! Ils n'ont pas fait preuve d'autant d'indulgence concernant Frey ou même Landreau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 10:46 

Mais allez tous vous faire enculer, Diego c'est un dieu et pis c'est tout.

Moi j'ai trouvé que les deux phases de sept minutes où les argentins ont accéléré un peu, on était quand même à la rue. Même si en première mi-temps, on était largement supérieurs, on n'a pas eu des masses d'occaz franches et ils nous on plutôt bien contenu.

Cela dit je m'en tape royalement, vu qu'effectivement Xavi a farpaitement raison sur ce qu'il va se passer en phase finale.

Evidemment mention spéciale à Diego qui remet Astorga à sa place. A Jeanpierre encore plus insupportable que d’habitude, il a encore dû se pignoler tout le match.

Les sifflets : fallait pas s’attendre à grand chose, on était à Marseille. Mais ça va peut-être faire comprendre aux âmes indignées que les sifflets dans un stade de foot, c’est autre chose qu’une insulte publique faite à la nation. Et sauf à devoir prendre en compte le message de frustration de milliers de jeunes marseillais issus de l’immigration argentine, il va falloir revoir certaines positions. Sans oublier que les mêmes qui ont sifflé les Bleus sont les mêmes qui ont repris La Marseillaise en chœur.

Mais bon, l’attitude des marseillais face à l’Equipe de France n’est pas nouvelle (déjà en 98, jouer le premier match de la CdM là-bas avait été jugé « à risque ») et il faut aussi savoir que ces couillons ont le même comportement envers « leur » équipe. Dommage, pour une fois qu’ils voyaient du football…

Sinon, c’était pas la peine de ne pas prendre Savidan pour rater du un contre un.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 10:50 

Sinon vous pensez que l'on va se qualifier pour 2010 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 10:57 

Euh au faite, c'était bien un match amical hier? Donc pourquoi un seul changement? En voyant ça je me suis dit "bah heuresement que Steve n'y été pas".

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 10:59 

Je ne veux pas défendre plus que ça le public marseillais, mais avant les sifflets, il y a eu des vrais encouragements pour les bleus et une vraie ambiance. Comme il n'y a jamais ailleurs pour un match des bleus, où la ferveur habituelle se résume à 25 olas et 4 "Allez les bleus" de 10 secondes.
Mais bon, c'est toujours facile de taper sur le Marseillais.

Et sur l'Argentine qui va se faire éliminer en quarts ... Oui, c'est possible. Comme c'est possible qu'ils aillent au bout. Et dans ce cas, Maradona, on aura pas fini d'en parler ! 8)
Et quoi que vous puissiez en penser, j'ai trouvé une équipe d'Argentine bien organisée, capable de récupérer les ballons très haut, ce qui est ultra dangereux vu les attaquants qu'ils ont. Et derrière, j'ai trouvé ça solide.

Maradona, 2 matchs, 2 victoires : en Ecosse puis en France, avec déjà une belle progression de son équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 11:24 

Ah je ris ...

Je confirme que l'Argentine a été très quelconque hier, n'en déplaise à mr le président.
Marie n'y connait peut-être rien en foot mais au moins elle est lucide en disant que la France a dominé la 1ère mi-temps et si Anelka n'avait pas foiré son face à face, je suis persuadé que l'Argentine aurait perdu largement devant des français ultra-motivés. (et la lituanie va être explosée par la France...)

Maradonna est une imposture et un scandale total. C'est une honte de faire de ce tricheur, dopé et drogué un mythe et une idole.

De plus, il (et l'argentine) ne tient que par Messi. Je suis persuadé déjà qu'avec Messi, il serait difficile pour ne pas dire impossible que cette équipe aille plus loin que les 1/4 de finale d'une coupe du monde mais imaginez que celui-ci se blesse ou soit diminué et bien cette équipe ne vaut pas plus que l'Uruguay.

Bref, je suis d'accord quand certains s'opposent au footix car il n'y a rien de plus énervant mais c'est quand même étonnant que ces même personnes aient le même comportement quand il s'agit d'une équipe étrangère entrainée par la loana argentine.

Consternant !

PS : Bonjour à tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 11:32 

Simply the Best a écrit:
De plus, il (et l'argentine) ne tient que par Messi.

Je suis parfaitement d'accord avec cette brillante analyse, mais j'ajouterai néanmoins Heinze, Zanetti, Mascherano, Gago, Aguerro, Tevez ou Riquelme (non retenu hier)
Ca fait un moment qu'une nation n'avait pas un effectif d'un tel talent et surtout très jeune, tout en ayant conservé des cadres hyper compétitifs (zanetti, heinze).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 11:36 

Agüero c'est pas mieux que Benzema ?
Tevez qu'Anelka ?
Mascherano que Diarra ?
Heinze que Gallas ?

Consternant, quelconque, imposture, scandale total ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 11:37 

Bah, puisque je vous dit qu'on ira plus loin qu'eux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 11:48 

jesperolsen a écrit:
Agüero c'est pas mieux que Benzema ?
Le grand Benzema est meilleur que le nain (pas le Benzema des 2 derniers mois)

Tevez qu'Anelka ?
Tevez est un bourrin.

Mascherano que Diarra ?
Diarra s'il calme sa fougue est très bon

Heinze que Gallas ?
Gallas a été l'un des meilleurs joueurs hier et Heinze (comme d'habitude) aurait dû être expulsé (+ pénalty) pour un coup de coude sur Henry.

Consternant, quelconque, imposture, scandale total ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:18 

Haha, ils ont encore perdu, quelle équipe de merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:37 

Simply the Best a écrit:
Ah je ris ...

Je confirme que l'Argentine a été très quelconque hier, n'en déplaise à mr le président.
(...)
Maradonna est une imposture et un scandale total. C'est une honte de faire de ce tricheur, dopé et drogué un mythe et une idole.
(...)
De plus, il (et l'argentine) ne tient que par Messi. Je suis persuadé déjà qu'avec Messi, il serait difficile pour ne pas dire impossible que cette équipe aille plus loin que les 1/4 de finale d'une coupe du monde mais imaginez que celui-ci se blesse ou soit diminué et bien cette équipe ne vaut pas plus que l'Uruguay.
(...)

Je ris aussi !

- Une argentine quelconque qui ne laisse aucunes occasions. Je souhaite qu'on le soit aussi dans ce cas !
- Ton pseudo faisant référence à un joueur qui est passé par la drogue et l'alcool, j'accepte difficilement vos remarques concernant Diego ...
- Dire que l'Argentine sans Messy c'est l'Uruguay ... C'est votre capital crédibilité qui en prend un coup (déjà que c'était pas la joie).

Sincères salutations.

PS : la France que j'ai vu de la 15ème à la 45ème sera championne du Monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:21 

kidA a écrit:

Je ris aussi !

- Une argentine quelconque qui ne laisse aucunes occasions. Je souhaite qu'on le soit aussi dans ce cas !

Ah bon?
Anelka seul face au gardien.
Mexes de la tête face à un gardien sorti "à la Planté"
et surtout beaucoup de ballons qui trainent dans la surface qui auraient pu être très dangereux.

La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi est que c'est surtout en 1ère mi-temps que la France a bien joué face à des argentins en difficulté et surtout sans génie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:37 

mais l'argentine se reconstruit, la france est soit disant dans la continuité.

L'argentine ne joue pas tout le temps avec les messi aguero tevez et autres européens du fait qu'ils jouent la qualif en commebol, donc moins d'automatismes.

L'argentine viens tout juste de changer de selectionneur, donc il faut laisser le temps a Diego de creer la vraie cohésion.

L'argentine n'est que troisieme de sa zone qualificative ce qui montre qu'elle n'est pas au mieux.

Diego est une legende et pourtant j'suis pour l'angleterre, ses frasques en dehors du terrain c'est cela qui a fait la légende contrairement a quelqu'un comme Pelé.

Diego c'est une aura c'est un anti-conformisme c'est un mythe un dieu vivant de par ses excès.

Diego n'est qu'un homme (parfois faible) c'est cela qui fait de lui quelqu'un de proche des gens, et pour ce qu'il a fait pour le football l'argentine et l'amerique du sud fait de lui quelqu'un a la fois si loin.

L'argentine n'est pas encore prete mais elle sera là en 2010 simply.

Ce qui est loin d'être le cas pour la france.

Pour changer de pays le Portugal fait peur son jeu est mediocre et encore une fois seul CR7 est au niveau. Leur jeu a été fade hier soir, pourtant face a une equipe de la finlande loin d'etre au niveau des equipes scandinaves que sont la suede ou la norvege.

L'angleterre est toujours en construction et la defaite 2-0 en espagne hier prouve qu'il y a encore du chemin meme si on peut penser qu'il seront bien a la phase finale en 2010 le parcours dans cette epreuve sera difficile quand a l'espagne toujours sur sa lancée après l'euro elle risque d'aller tres loin lors de la competition en afrique du sud

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:39 

Maradona est un génie du ballon. Maradona est imparfait, c'est un homme. Et c'est pour ça que c'est un Dieu !

Sebmalherbe, poète.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]