Simply the Best a écrit:
En tout cas, au vue de l'émission de ce soir sur l'équipeTV, Savidan a quand même drôlement envie d'aller à Lyon.
La seule chose qui semble le gêner (à mon avis) ce que Lyon ne lui propose pas un contrat de plusieurs années comme Malherbe.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant que Savidan soit interessé par Lyon serieux !? Vous pouvez me citer un joueur d'une "petite" equipe n'ayant connu que "ca" qui dirait : "Lyon? m'en fout, ca ne m'interesse pas du tout" !
Comme il le dit avec sa reponse sur etre remplacant à Marseille, il veut dire par là, qui un jour ne souhaite pas etre dans un grand club!?
Là, à 30 piges, on lui propose une grosse opportunité de gouter à l'europe, dans une equipe au dessus du lot depuis 7 ans en France et on devrait etre surpris !
Il a l'honneteté de le dire et le respect de ne pas aller voir Fortin et Dumas pour dire qu'il souhaite à tout prix partir, sinon il fera du boudin et ne viendra plus aux entrainements si on le laisse pas faire ce qu'il veut.
Il part, il sera content evidemment pour lui mais aussi pour le club (Caen) car le club s'y retrouverait financierement et si il reste, il sera egalement content car il s'eclate, il a 3 ans au moins d'assurés devant lui...