NickP a écrit:
Lui par contre je sais pas ce qu'il en fait de ses lunettes... c'est quand meme fragile des lunettes...
Corey Hart-Sunglasses at night (Magenta tribute)
NickP sans vouloir te faire chier outre mesure, je me permets néanmoins de te rappeler les petites règles.
Citation:
Ce thème changera donc à chaque page et sera imposé par celui qui se sera fait willemoté à la page d'avant (dans ce cas il faudra éditer son message, préciser un nouveau thème et une chanson illustrant ce nouveau thème.)
Du coup avant de poster dans une nouvelle page il faut attendre que celui qui l'a igniciée précise le thème sinon c'est bidon.
Citation:
Pour éviter le monopole et inciter à la diversité je propose qu'il ne soit pas possible par la même personne de poster deux fois d'affilé ou si vous preférez: pas le droit de se répondre à soi même, même si on utilise son double compte pour ceux qui en sont pourvu.
Et ça c'est pour qu'un maximum de monde ait la possibilité de contribuer, si plusieurs chansons ont ta faveur en même temps tu peux les proposer dans un seul et même post.
Louison bobet de ludwig Von 88