bigdudu a écrit:
Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?
Je l'espère par rapport à d'autres (enfin, une autre) mais ça passe déjà par un bon résultat contre Malherbe et ça, je ne le souhaite pas. Donc, ce sera tout de même difficile de renouveler le sauvetage de l'an dernier. Leur chance sera peut-être la dégringolade que je prévois pour Grenoble. Avec Le Havre il faut trouver encore une équipe à placer derrière. Nancy ?
L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?
Aucune idée, désolé, je ne le connais pas. Si c'est un vrai international en titre pourquoi pas.
Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?
Je ne sais plus. En coupe de la ligue ? J'ai en tête l'mage d'une jeune équipe prometteuse mais encore tendre. Me trompé-je ?
Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était-il le souhait des supporters ?
Il est beaucoup trop tôt pour parler de "ventre mou". Cette expression ne vaut que quand quelques équipes n'ont plus rien à perdre ni à gagner, c'est à dire à quelques journées de la fin. Je crois que nous souhaitons pour l'instant que Malherbe se situe dans la première partie de tableau ce qui passe par au moins 4 points devant Sochaux puis Lyon. Pas facile.
Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?
Même si Savidan marque un peu le pas, son seul recrutement équivaut déjà à un succès. Ben Kahlfallah est aussi une super opération. Barzola doit encore mieux faire mais son rapport qualité/prix est déjà correct.
Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?
Je ne pense pas qu'il soit si décrié que cela. Et au moins, il nous fait plutôt rire au micro par son franc-parler.
Steve Savidan, nouvel international, a-t-il bien digéré sa sélection chez les A ?
Il est un peu moins bien depuis mais je ne suis pas sûr qu'il faille y voir un rapport de cause à effet. Il est à un poste où il est normal d'avoir des périodes moins bonnes.
Serez-vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?
Pas la peine, on a le même à la maison avec quelques degrés en plus.
En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?
Pas de réponse puisque je n'y suis pas encore allé.
Un prono pour samedi ?
1-2
Alors, c'est assez sérieux comme ça ?
N'importe quoi, c'est de l'humour j'espère ? Si au moins tu l'avais fait en allemand, mais non, y'en a toujours qui doivent se distinguer...