www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 09:41 

Bajkusa a écrit:
Joel Germain a écrit:
J'ai pas mal joué aux demos de Fifa et PES et au final, ben ce sera PES pour ma part. Je le trouve d'ailleurs bien meilleur que le PES 2008 et me suis fait plaisir sur de belles séquences de jeu.
Voilà aprés la crise financière, un souci de moins...

tu as joué sur quel support? je m'étais fait à l'idée de virer de bord mais voir des gens continuer à faire le choix de pes, je reprends espoir.

Je joue sur PS3.

Pour en revenir à ce que dit Grosquick, il est possible que Fifa est bien meilleur que PES (mis a part la physique de balle...).
Ce que je reproche pour ma part à Fifa, c'est la lenteur des mouvements. Certes c'est trés fluide et trés joli, mais je trouve que cela ralenti pas mal le jeu. J'ai l'impression que parfois les joueurs pédalent dans la semoule Peut être que le terrain est trop vert, trop "green" de Golf.
Vous me direz dans PES, y'a "l'effet crabe déguelasse aussi" pas beau du tout...
Ce que j'aime dans ce PES, c'est que l'on retrouve un jeu instinctif comme dans le 2006. On sent les joueurs "arrachaient" le gazon à chaque course, les passes sont précises ainsi que les transversalles, les défenseurs adverses sont au pressing ....Le jeu peut être trés rapide en passe courte.
Ce que je reproche c'est la perte du joystick droit au profit des passes dont je ne me sers jamais, les gestes techniques sont fait "automatiquement" (est-ce normal ???), l'ambiance du stade ou l'on entends 4mn/5 "UNITED UNITED UNITED". Tout ce que j'espère maintenant c'est que le mode réseau soit irréprochable aprés un 2008 tout pourri.

Par contre, si en 2010, FIFA nous rajoute une pincée de vitesse dans ses mouvements, là, je crois que je virerai de bord.

Grosquick, tu as du entendre de parler de ligue payante dans les modes réseau de Fifa ou PES. Je ne retrouve plus l'article sur le net, mais je suis persuadé d'avoir lu cela quelque part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 12:49 

Joel Germain a écrit:
Grosquick, tu as du entendre de parler de ligue payante dans les modes réseau de Fifa ou PES. Je ne retrouve plus l'article sur le net, mais je suis persuadé d'avoir lu cela quelque part.

Le seul truc payant que j'ai vu, c'est un nouveau truc appelé "Saison Live Adidas" grâce auquel les stats et états de forme des joueurs sont mis à jour en temps réel en fonction de la vraie vie (genre actuellement Gourcuff est super fort, Gouffran un peu en retrait, à Malherbe Proment déchire tout, par contre Planté est à la ramasse sûrement à cause du match à Marseille, etc). Je sais plus le prix, y a le choix entre les gros championnats séparés ou un pack comprenant le tout. T'as un code fourni quand t'achètes le jeu qui te permet d'avoir une mise à jour gratos, mais après faut raquer (mais bon, c'est loin d'être indispensable).

Sinon pour la vitesse de jeu, c'est effectivement plus lent que PES mais justement ça me semble du coup plus réaliste. Et au pire y a une option pour régler la vitesse, tu l'as essayée ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 13:47 

Grosquick a écrit:
Joel Germain a écrit:

Le seul truc payant que j'ai vu, c'est un nouveau truc appelé "Saison Live Adidas" grâce auquel les stats et états de forme des joueurs sont mis à jour en temps réel en fonction de la vraie vie (genre actuellement Gourcuff est super fort, Gouffran un peu en retrait, à Malherbe Proment déchire tout, par contre Planté est à la ramasse sûrement à cause du match à Marseille, etc). Je sais plus le prix, y a le choix entre les gros championnats séparés ou un pack comprenant le tout. T'as un code fourni quand t'achètes le jeu qui te permet d'avoir une mise à jour gratos, mais après faut raquer (mais bon, c'est loin d'être indispensable).

Sinon pour la vitesse de jeu, c'est effectivement plus lent que PES mais justement ça me semble du coup plus réaliste. Et au pire y a une option pour régler la vitesse, tu l'as essayée ?

c'est vrai qu'à l'époque d'ISS sur PS1 on pouvait régler la vitesse, ce qui a disparu avec l'arrivée des versions PS2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 20:17 

je viens d'essayer la démo de pes09.
hé bien je reste sur ma faim.une petite amélioration graphique, un gameplay revu mais pas amélioré, on se demande se que branlent les mecs de Konami.
à coté on a fifa09 qui, comme il a été dit précédemment a fait des progrès énormes mais dont le gameplay est mouuuuuu. c'est à s'endormir, ça donne pas envie.
résultat aucune simulation pour faire oublier pes6, conséquence il n'existe aujourd'hui aucune simu digne de ce nom sur xbox, pes6 n'étant pas un jeu next gen, dixit kainri. ça me casse les couilles royalement. vive NBA2K9.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 20:33 

Il paraitrait que Métal Gear Solid 4 va se voir adapté sur la Xbox 360, du coup si c'est vraiment le cas, seul Gran Turismo et la possibilité de lire des blu-Ray constitueront l'argumentaire de vente d'une console coutant 220E de plus que le premier prix (pack arcade) de sa concurrente directe et 100E de plus que le pack haut de gamme dit Elite de Microsoft.

Le choix est de moins en moins cornélien pour tout nouvel acquéreur.
Moi tant qu'ils sortent Street Fighter IV je serai content, et sinon est ce qu'un des possesseurs de xbox360 a eu la bonne idée de s'acheter Braid sur le xboxlive? C'est vraiment un super soft, j'adore le concept, l'ambiance et la réalisation, il vaut les quelques 1200 points qu'il coute je le garantis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 21:08 

Karibou a écrit:
Il paraitrait que Métal Gear Solid 4 va se voir adapté sur la Xbox 360, du coup si c'est vraiment le cas, seul Gran Turismo et la possibilité de lire des blu-Ray constitueront l'argumentaire de vente d'une console coutant 220E de plus que le premier prix (pack arcade) de sa concurrente directe et 100E de plus que le pack haut de gamme dit Elite de Microsoft.

Les manettes XBOX sont aussi un bel argument de vente, pour la PS3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 00:21 

http://www.dailymotion.com/playlist/xktat_boola-p_reportage-comment-sont-crees-les-je/video/x66lnc_reportage-11-comment-sont-crees-les_news

On connait tous mais bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 01:25 

@l1 a écrit:

Pfffff le mec au crâne rasé qui gueule "non non non" dans le "pavillon de la banlieue parisienne", c'est un pote qui bossait sur Gamers avec moi y a quelques années. Il est dans le mag officiel PS3 maintenant (Arnaud Devel qu'il s'appelle ce pourri !).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 07:57 

Grosquick a écrit:
@l1 a écrit:

Pfffff le mec au crâne rasé qui gueule "non non non" dans le "pavillon de la banlieue parisienne", c'est un pote qui bossait sur Gamers avec moi y a quelques années. Il est dans le mag officiel PS3 maintenant (Arnaud Devel qu'il s'appelle ce pourri !).

Gamers c'était le magazine avec les mecs du magasin J-Type?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 12:13 

Euh non c'était (et c'est toujours même si ça en a perdu) le site Gamers.fr, pas un magazine.

D'ailleurs à propos, si je puis me permettre un petit coup de pub copinage, mes 2 ex-boss de ce site et néanmoins toujours amis ont lancé un nouveau truc, ça s'appelle Push-Start TV et c'est une ptite émission de 15min toutes les semaines sur l'actu du jv. C'est fait chez Gameprod, la boîte de Patrick Giordano alias Matt le fou (ex-Player One et voix célèbre de Télévisator 2, entre autres, donc c'est la classe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2008 20:28 

Bonjour. Je viens de tester Wii Music. C'est de la merde. Au revoir.

Akage, service minimum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 12:14 

Quelqu'un à tester le jeux réseaux de PES2009 sur PS2?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 13:00 

Akage a écrit:
Bonjour. Je viens de tester Wii Music. C'est de la merde. Au revoir.

Akage, service minimum.

Par contre le simulateur Korg pour DS est cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 19:35 

Alors je suis un peu choque parce que vous etes une sacree bande de sagouins. Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas d'equipe nationale du Japon dans FIFA09 (exclu PES).

Je suis carrement scandalise. J'ai bien conscience que c'est de la faute de ces connards de Konami qui ont chope l'exclu, mais je vous en veux a mort de ne pas m'avoir prevenu.

Fifistes de merde = forum de ligue 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 21:27 

Akage a écrit:
Alors je suis un peu choque parce que vous etes une sacree bande de sagouins. Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas d'equipe nationale du Japon dans FIFA09 (exclu PES).

Je suis carrement scandalise. J'ai bien conscience que c'est de la faute de ces connards de Konami qui ont chope l'exclu, mais je vous en veux a mort de ne pas m'avoir prevenu.

Fifistes de merde = forum de ligue 2

T'as acheté Fifouse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]