Citation:
Mais d'après jesper, nous sommes ici sur un forum privé propiété de Martin, et donc nous sommes seulement tolérés. Bravo les mecs de gauche Rolling Eyes
Tu me lâches maintenant.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu viens emmerder tout le monde ici alors que tu peux tout simplement créer ton forum qui sera tellement plus sympathique. Ce forum n'est plus le forum du site officiel, tu n'as aucune raison de te sentir obligé de venir là. Idem pour Viking. Idem pour moi, mais je ne peux m'empêcher de répondre.
Et arrête ton char avec les accusations à géométrie variable. Si on te demande des faits précis, et que tu dises réellement à qui tu en veux (tu as simplement lâché les noms de Jon et Dédé), c'est parce que certains se sentent insultés et espionnés. Et ça énerve.
Hier tu dis ne rien me reprocher. Et aujourd'hui tu me prends à partie "il est beau le mec de gauche".
Mes convictions ne regardent que moi, je m'en tape de ce que tu penses. Mais garde le pour toi, on est pas à la fédération du PS en conseil fédéral où les attaques ad hominem sont permises.
Ceux qui t'énervent abandonnent le forum. Que veux-tu de plus ? Discute avec Simply, parle avec Viking, il est tellement intéressant qu'il va bien tenir à lui tout seul le rôle d'une dizaine de posteurs.
LACHE MOI LES BASKETS