www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 15:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 14:14 

Le mode de changement de joueur sur PES, est fait comme ca été dit, pour pouvoir faire un appel de balle en laissant l'IA avec le ballon..ca peut être intéressant...

Sinon c'est vrai que les progrès fait par FIFA, pour rattraper PES sont considérable, et Konami, n'a pas fait grand chose d'innovant...

Je viens à nouveau de faire quelques parties de Fifa, et je suis vraiment agréablement surpris...Certains critiquent la lenteur des mouvements et du jeu, mais ca le rend encore plus réaliste...

Je donnerais un net avantage a Fifa pour l'instant...moi le pro PES depuis ISS...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 14:23 

dans FIFA le ballon semble peser autant qu'une boule de bowling, il ne s'arrète jamais de tourner, ton moulin ton moulin ton moulin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 14:41 

ShinGreg a écrit:
Pour la fin de la démo de PES, faut juste, arrivé à 90 minutes et les arrêts de jeu, retourner au menu principal et relancer un match.

Sinon, assez déçu par le changement de joueur auto également, puis les adversaires sont trop rapidement sur mes joueurs. M'enfin ça c'est sans doute parce que je suis une quiche depuis toujours à PES :|

Y'a plus simple :

Vous allez dans :

C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009 DEMO\

Puis dans le dossier img, renommer le fichier: pes09pv par pes09pv_

Puis lancer votre jeu, vous n'aurez plus la vidéo de présentation en fin de match.

Ne me dites pas que vous avez aimer fifa 09 sur pc, j'y crois pas.

Par contre c'est vrai que pes au niveau commentaires, ambiance, licences et tout et tout c'est pourri, mais le gameplay du 2009 n'a rien à voir avec la daube de 2008 les gars merde !!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 14:47 

Grazie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 14:59 

Akage a écrit:
Grosquick a écrit:
gameplay assez scandaleux surtout à cause de la modification du système de changement de joueur, en gros maintenant c'est soit tout automatique, soit complètement manuel (faut cliquer à chaque fois que tu fais une passe sinon le joueur qui reçoit le ballon est dirigé par l'IA).
Ca m'a fait super chier au début, j'ai tenté un 2ème match et je me suis rendu compte que c'était ptêt un super moyen de créer plus de jeu comme sur Wii, en laissant la console gérer le porteur du ballon et en faisant des appels de son côté. Un peu comme si on jouait à 2 mais avec l'IA quoi.

Et ca c'est tout bonnement une tres bonne idee (et ca ne me genera pas plus que ca puisque je jouais en tout manuel, donc cliquer a chaque coup, m'en fous)

Euh ben moi aussi je joue en tout manuel, mais là c'est plus seulement manuel, c'est chiant. Pour des passes longues ou moyennes ça va parce que même si c'est relou, t'as le temps d'appuyer pour sélectionner le joueur qui reçoit le ballon. Mais comment qu'on va faire pour les une-deux dans la surface et les petites passes courtes ? Parce que du peu que j'en ai vu pour l'instant, l'IA a pas l'air super aware pour les une-deux et les trucs dans le genre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 15:15 

kainrijames a écrit:
Il y a une chose que tu oublie aussi Akage,c'est que graphiquement PES c'est moche par rapport a Fifa.
Ca fait des années que c'est le cas et que Konami ne fait rien,avec la tune qu'ils ont c'est pas normal de proposer un jeu aussi moche que ce soit sur PS2 ou sur les consoles next gen.

Konami est une grosse feignasse,ça fait 3 ans qu'on se tappe de simple mise a jour de PES a 60/70 euros depuis PES 5,faut qu'il se bouge parce que cette année Fifa est bien la.

Pareil, d'après ce que j'ai lu hier dans un magazine qui a comparé FIFA09 et PES2009 visiblement il y a pas photo, FIFA09 est largement au dessus. Il y a peu d'amélioration avec PES2008. Bref j'ai les boules... J'espère quand même que le jeux en réseau de PES2009 sur PS2 sera potable ( enfin je veux dire jouable)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 15:35 

Tartuffe a écrit:
dans un magazine

Ouais enfin on fait mieux comme source...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 15:37 

Attends EA Mag c'est quand même reconnu qu'ils ont des avis objectifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 15:39 

Oui, c'est un peu le sens de ma remarque.

Dans Minute ou dans un journal,
Je sais plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 16:16 

enfin merde, vivement la sortie de FM2009, avec les matchs 3D.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 16:59 

Oué tro cool, tu croi ke Saviden sra bien fé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 18:14 

va chier branleur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2008 19:23 

Bon, alors après avoir téléchargé la démo de PES toute la nuit sur PS3, j'ai fait deux matchs (France - Italie et Liverpool - Real), et franchement, niveau gameplay, ça en a un peu perdu. Entre des arbitres partiaux et des défenseurs qui courent trois fois plus vite que les attaquants :? Plus moyen d'envoyer un joueur en profondeur dans le dos de la défense, le temps de faire le contrôle, on a déjà perdu le ballon. J'ai réussi à construire une action, j'ai marqué mon seul but de mes deux matchs. En normal, en tout cas, il risque d'y avoir beaucoup de 0-0.
Après niveau graphismes, c'est beaucoup mieux que le précédent. Les maillots et les faces sont beaucoup mieux modélisées, et de ce côté là, PES supplante Fifa. Ça plus les chants de supporters (Un "Oh when the saints...go marching in" repris en cœur par tous les supporters de Liverpool, c'est beau). Si le mode modifier, un gros plus de PES l'an dernier, n'a pas été changé, ce sera dur de choisir.
Mais tout de même un léger avantage pour Fifa. Pareil que Akage, les deux me tentent, et si je peux les avoir, ce serait pas de refus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2008 02:56 

allezcaen14 a écrit:
En normal

PESix !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2008 05:16 

Vous etes chiants, vous m'avez mis le doute. J'ai passe le match d'hier a lire des tests de Winning Eleven et de Fifa... et me v'la completement paume.

Au point que je me suis endormi en y reflechissant, et ce matin aussi ca m'obsede.

Vu que ca sort chez vous avant, je guette vos conclusions, mais vous avez pas interet a vous planter.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Edit: question: en general les serveurs de jeu online sont separes euro/us/asie. Pas toujours, mais souvent.

Quand c'est le cas, comment remedier au probleme, si je veux jouer contre mes amis francais ? En achetant une galette europeenne du jeu ? Ou y a-t-il un autre moyen ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]