Oyé oyé...
Merville-Franceville aura eu la chance d'accueillir Marie et JJ sur sa jolie plage...
13h10, Fun Radio, clopes et lunettes de soleil, nous sommes bien à Beauf-Land. Il fait 29 degrés dans la Clio, 4 sandwichs, 2 "stella", 1 bouteille de rosé, 4 gobelets, 1 salade composée, 2 eclairs (au chocolat et au café). Nous sommes bel et bien prêts.
13h30, on déguste la salade, je trouve les françaises plûtot grosses, et je mange comme un porc (Le pareo de Marie s'en souviendra).
Sandwichs jambon emmental et fromage qui pue pour Marie, Rillettes et simple jambon beurre pour votre altesse.
Marie croit reconnaitre une amie accompagnée de ses 2 enfants. Après 10 minutes à me vanter la gentillesse, beauté, etc, de cette fille, Marie s'apercoit qu'elle ne connaît pas cette fille.
14h10, Après un eclair au café, Marie claque le maillot de bain, se baigne, revient mouillée, fume une clope, scotche...
...Et quand cette dernière secoue sa serviette 1h plus tard, tout semble aller pour le mieux.
15h35-40, retour à Touf' Touf'. 2 minutes plus tard, Marie me montre ses doigts, et me signale qu'il manque 2 bagues...
Un, deux, trois, direction Merville. Après avoir localisé l'endroit ou nous etions 1 heure auparavant, Marie retrouve miraculeusement une des deux bagues. On cherchera l'autre en vain pendant la demi-heure suivante (Soutien à toi, Marie).
16h10, Cornet de chichis à 3€50, ils sont bons.
16h40, on (re)rentre un peu content, un peu dégouté...
16h50, après un dernier bisous à Marie, je retourne à Anguerny-plage.
Cool, ce sujet.
ps: Avec Marie, c'est l'Argentine!