alouette a écrit:
Un article sur Monaco aujourd'hui dans l'equipe pourrait très bien s'appliquer à Caen cette année :
En résumé le journaliste dit :
Avec la venue d'Alonzo, Ricardo récupère un joueur de couloir droit, ce qu'il réclamait depuis son arrivée. La saison passée, faute de joueur de métier dans ce couloir, Ricardo a testé des milieux (Meriem..) et attaquants à ce poste (Baka...) sans succès. Monaco n'a que très rarement créé le danger à droite et son jeu penchait inévitablement à gauche d'où déséquilibre.
J'ai peur du même constat à Caen cette année.
Bon allez, j'insiste encore un peu !
Les journalistes cherchent, et c'est bien normal, à comprendre la mauvaise saison de Monaco et effectivement, c'est peut-être (ou sûrement) un de leur soucis... personne à droite mais d'une manière générale, pour Monaco, j'aurais plutôt ecrit cette phrase : "
Monaco n'a que très rarement créé le danger."
A Caen, retournons le pb à l'envers... a t'on un joueur de couloir à gauche? Florentin ou Eluchans? mouais admettons mais bon, je ne suis pas sûr qu'ils en soient reellement et de tte facon, vous faites pas de soucis, on ne cherchera de tte facon pas à jouer avec un joueur de couloir droit (vous voulez que je retente une explication?

) mais on cherchera à ne pas jouer avec un joueur de couloir gauche tout simplement et donc, pas de déséquilibre !