www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 83  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:19 

Oui, et Keita ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:20 

la mandale de Skoblar sur Domenech, il avait mis le Raymond KO

histoire veridique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:21 

Je ne la connaissais pas celle-là. On s'égare, on s'égare .. Jarvis a les 3/4 de la réponse. Il a la priorité pour la compléter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:23 

bigdudu a écrit:
Je ne la connaissais pas celle-là. On s'égare, on s'égare .. Jarvis a les 3/4 de la réponse. Il a la priorité pour la compléter.

J ai édité.42 buts pour la panthère noire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:25 

19 novembre 1972 : Le bras d'honneur de Keita.
Le Salut malien Salif Keita a signé à l’OM . Et il est aussitôt suspendu pour six mois, Roger Rocher dévoilant qu’il avait déjà signé une prolongation de contrat illégale à Saint-Etienne. Son arrivée rejette Magnusson sur la touche et ne rend pas Skoblar très heureux. Son premier match, caprice du destin, il le joue contre les Verts, au Vélodrome. Il ouvre le score sur un centre de Skoblar, puis Novi double la mise. Mais Revelli réduit l’écart. Survient alors la 84e minute. Le Malien s’élève dans les airs et propulse, de la tête, le ballon dans les buts de Curkovic. Il salue le public et lorsqu’il passe devant le banc stéphanois, adresse un bras d’honneur géant au président de l’ASSE. Ce qui lui vaudra une nouvelle suspension de quelques matches.

http://www.laprovence.com/articles/2007 ... onneur.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:26 

bigdudu a écrit:

http://www.afterfoot.com/wikifoot/index ... ip_Skoblar

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:29 

jarvis2 a écrit:
bigdudu a écrit:

J ai édité.42 buts pour la panthère noire.

Avec le changement de page je n'avais pas vu. C'est complet maintenant. Anecdote : je me souviens avoir entendu à la radio vers le mois de mars ou avril cette année-là une interview de Keita qui était sûr de terminer meilleur buteur car un sorcier lui avait dit qu'il marquerait plus de 40 buts. Le sorcier ne s'était pas trompé mais il ne pouvait pas imaginer que Skoblar en marquerait 44 alors que le record de Gondet était alors de 36.
Des chiffres qui ne risquent pas d'être approchés de si tôt. A moins que Savidan ...
Et en attendant l'énigme jarvinesque, celle-là n'est pas mal non plus et prémonitoire :
18 septembre 1993 : Quand Zidane allonge Desailly.
Les Girondins ouvrent vite le score par Paille. Mais à la 36e minute, Marcel Desailly reste allongé dans la surface de réparation. Fabien Barthez va protester auprès du juge de touche qui indique que le défenseur de l’OM a été victime d’un coup de poing du Bordelais Zinedine Zidane . M.Saules l’expulse aussitôt. A 11 contre 10, grâce à Di Meco, Prunier et Dutuel, l’OM l’emporte 3-1. "J’ai pété les plombs et je le regrette. J’ai été chambré, insulté et j’ai mal réagi en frappant Desailly. C’est le métier qui rentre", explique le jeune Zizou, désolé d’avoir fait ça, de surcroît à Marseille.

Malheureusement il faut croire que le métier n'est jamais vraiment rentré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 00:57 

ImageImage
ImageImage

Exploit français ! (2 joueurs titulaires de chaque camp en photo).

Dernière édition par jarvis2 le 30 Juil 2008 10:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 09:54 

Tu ne peux pas déplacer une photo pour qu'on voit tout à la fois sur l'écran ?
En attendant, je propose ça :

METZ SE PROMENE AU CAMP NOU (3 octobre 1984)

Battu 4-2 à Saint-Symphorien par le Barcelone de Bernd Schuster, le FC Metz semble devoir ne faire qu'un petit tour dans cette Coupe des Coupes. Le match retour, au Camp Nou, débute encore mal, puisque Carrasco ouvre le score. Mais à la pause, les Lorrains ont déjà renversé la vapeur et mènent 2-1. Totalement décomplexés, ils profitent des errements de la défense du Barça pour réaliser l'un des plus grands exploits du football français. Grâce à trois buts de Tony Kurbos et un autre contre son camp de Sanchez, les hommes de Husson infligent une véritable punition (4-1) à ceux de Venables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:20 

bigdudu a écrit:
METZ SE PROMENE AU CAMP NOU (3 octobre 1984)

Battu 4-2 à Saint-Symphorien par le Barcelone de Bernd Schuster, le FC Metz semble devoir ne faire qu'un petit tour dans cette Coupe des Coupes. Le match retour, au Camp Nou, débute encore mal, puisque Carrasco ouvre le score. Mais à la pause, les Lorrains ont déjà renversé la vapeur et mènent 2-1. Totalement décomplexés, ils profitent des errements de la défense du Barça pour réaliser l'un des plus grands exploits du football français. Grâce à trois buts de Tony Kurbos et un autre contre son camp de Sanchez, les hommes de Husson infligent une véritable punition (4-1) à ceux de Venables.

Exact.
Résume du match :
première et deuxième partie.

Pourrez tu citer au moins 2 des joueurs en photo ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:23 

J'ai honte, si tu savais comment j'ai trouvé ça ...L'hypermarché est situé à Metz et qui dit Metz et exploit ...Donc pour les joueurs ? Disons Schuster (le blond) et Kurbos avec la veste de motard.

Dernière édition par bigdudu le 30 Juil 2008 10:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:30 

Jesperholsten

voila , celle la est faite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:33 

Le mec du PSG, c'est Claude Lowitz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:34 

On s'en fout, j'ai gagné. Mais comme je n'ai pas beaucoup de temps, démerdez-vous avec ça :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2008 10:37 

bigdudu a écrit:
J'ai honte, si tu savais comment j'ai trouvé ça ...L'hypermarché est situé à Metz et qui dit Metz et exploit ...Donc pour les joueurs ? Disons Shuster (le blond) et Curbos avec la veste de motard.

Merde,j'avais caviardé le nom du joueur,j'avais pas vu le nom de la ville.Je pensais que l'énigme durerait un peu et que j'aurais du donner des indices.En plus,en étant vicelard,le blond avec le maillot de Tottenham,il est tout à fait crédible en Klinsmann.

Ni Kurbos,ni Schuster.C'aurait été trop simple avec ces joueurs.Faut reconnaitre que ce n'est pas facile,ce sont des joueurs confirmés (pour les 2 "espagnols" mais pas dont la renommé n'a pas perduré après leur carrière).

A toi Bigdudu.

edit:oui Martin Claude Lowitz,arrière central du Fc Metz.

Dernière édition par jarvis2 le 30 Juil 2008 10:40, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]