www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 21:12 

En même temps, pour finir 9e, va falloir gagner des matches et vu le mal qu'on a à ne pas perdre, c'est pas gagné...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 14:02 

Un point au Mans et on se rapprochera une nouvelle fois de l'abîme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2008 16:17 

Abidbol a écrit:
Un point au Mans et on se rapprochera une nouvelle fois de l'abîme.

Et avec 3 pts on va plonger.... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 15:08 

Bonjour,

STB vous a laissé digérer cette belle et logique victoire.
Cela étant, il vous doit la vérité...
Cette victoire ne change absolument rien à ses propos tenus voilà 2 semaines.
Pourquoi?
Tout simplement parce que dans sa projection, STB avait prévu que Malherbe gagnerait 6 points lors des 4 derniers matchs à domicile (donc Malherbe ne gagnera pas plus de 3 points lors des 3 derniers matchs).

En conclusion, Metz, Caen, Strasbourg et Toulouse sont les grands favoris pour la relégation avec un grand avantage pour les 3 premières équipes citées.

Désolé d'avoir cassé vos rêves mais nous devons être réalistes et accepter l'inacceptable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 15:27 

Si STB le dit,acceptons-en l'augure.On redescend et on en parle plus.Maintenant place au sport et au terrain.Et si STB se plante dans ces savants calculs, on se fouttra bien de sa gueule comme d'habitude quoi :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 15:31 

simply tu veux pas te retirer definitivement de la la vie forumiste en cas de maintiens? Tu m'as l'air si sur de toi que tu dois pas avoir de souci a te faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 15:36 

C'est pas tant les 6 points de Caen qui sont droles, mais les résultats des autres équipes pour atteindre ta prophétie :
Si je regarde ta simu de classement : PSG + 17 points en 8 matchs soit 5 victoires 2 nuls et une défaite, Lens et Sochaux 14, Saint Etienne 18 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 15:36 

En cas de maintien, je propose que STB rejoigne le forum d'un club de L2, puisqu'il y est déjà dans sa tête depuis le début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 16:34 

Abidbol a écrit:
C'est pas tant les 6 points de Caen qui sont droles, mais les résultats des autres équipes pour atteindre ta prophétie :
Si je regarde ta simu de classement : PSG + 17 points en 8 matchs soit 5 victoires 2 nuls et une défaite, Lens et Sochaux 14, Saint Etienne 18 !

> Je suis peut-être un petit peu trop optimiste avec le PSG car effectivement ils ne marqueront peut-être pas 17 points (quoique...) mais ce qu'il faut retenir c'est que le PSG n'a aucune chance d'être relégué vu leur calendrier.

Lens et Sochaux vont se maintenir sans problème.
Pour St Etienne, c'est effectivement impressionnant mais tout de façon, cette équipe n'est pas menacée de relégation.

Ce qu'il faut retenir, c'est que STB n'a pas attendu la simulation de classement pour déclarer voilà 15 jours (avant la 29ème journée) que les clubs condamnés étaient Metz, Strasbourg et Caen même si pour le SMC il existe un tout petit espoir pour que la 18ème place soit prise par le TFC.

En effet, ma projection pour le TFC est légèrement optimiste et cette équipe n'a plus le droit à l'erreur.

Bref, comme je l'ai déclaré voilà 2 semaines :

Relégué à coup sûr : Metz et Strasbourg
Quasi relégué : Caen
Encore sur la menace : TFC

Les résultats de la 29ème et 30ème journée ont parfaitement validé les prédictions STBiennes.
Personne ne peut nier que STB a déclaré dès le mois de Décembre que le SMC restait fortement sous la menace d'une relégation.
Personne ne pourra nier que STB a déclaré à 10 journées de la fin que la relégation était acquise à 99%.

Malheureusement, quand la relégation sera officielle, je suis sûr que personne n'aura le courage de dire "Effectivement, STB avait raison"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 16:52 

Putain, ça doit être plus amusant de discuter à table avec un mormon anorexique que de te lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 16:54 

Il nous fait une Paco Rabanne...

Si la station Mir était effectivement tombée pendant l'éclipse, l'humanité entière se serait trouvé un nouveau prophète en sa personne.
Cela n'est pas arrivé. Tant pis, c'était bien tenté, même si ça fait un peu pitié.

STB, je t'aime beaucoup mais tu ne vois pas assez grand. Quitte à prendre des paris insensés, tu devrais le faire sur des sujets et en des lieux beaucoup plus médiatisés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 16:59 

jesperolsen a écrit:
Putain, ça doit être plus amusant de discuter à table avec un mormon anorexique que de te lire.

Personnellement, la question que je me pose est :
Pourquoi est-il impossible de prédire le descente du SMC sur ce forum sans être être traité de "faux supporter" ou autres qualificatifs plus ou moins injurieux?

STB souhaite le maintien du SMC mais force est de constater que d'après ses méthodes statistiques avérées, les résultats des futurs matchs font que Malherbe est quasiment condamné.

STB se refuse de vous mentir. Il ne peut donc vous avouer que cette future cruelle desillusion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:05 

Et ton clan il en pense quoi ??

Qu'en pensent Benco et Minoumi ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:09 

Ce que je trouve chiant chez toi, c'est la forme, pas que tu nous dises qu'on va aller en L2.
Tu es complètement chiant, très fatigant. Comme une heure de retenue un mercredi après-midi quand on a 15 ans et qu'on a du annuler un rencard amoureux.
Et en plus tu te trouves, sinon drôle, au moins original. C'est ptêtre le pire, faudrait que j'y réfléchisse la prochaine fois que je tombe sur un de tes posts.

Je suis sûr que tu me ferais presque détester le football si j'étais aveugle et que tu devais me l'expliquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:12 

Akage a écrit:
Et ton clan il en pense quoi ??

Qu'en pensent Benco et Minoumi ??

> Mon clan est composé d'hommes libres.
Ses adhérents peuvent critiquer ou aduler son fondateur.
Bref, STB peut penser une chose sans engager l'avis de ses adhérents.

Pour résumer, le clan STB c'est la liberté, l'amour et le progrès. L'inverse des PD'S en quelque sorte.

D'ailleurs, les adhésions au clan STB restent ouvertes. STB vous accueillera avec joie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]