cabask a écrit:
knais a écrit:
cabask a écrit:
C'est quoi une crise ? C'est quand tu es condamné ?
Une crise, c'est ce qu'il se passe à Paris ou encore à Toulouse ou à moindre mesure Monaco, Lens... des clubs qui ont un budget nettement superieurs aux autres, qui ont un autre statut !
Quand je vois que Toulouse à depenser 28M pour les transferts cette année et qu'ils sont releguables...
Au temps pour moi. Donc, je suis rassuré, on est un petit club, donc on ne pourra jamais être en crise.
Qui a dit qu'on ne pourra jamais être en crise?
Et quand je parle des differences d'argents entre les clubs, je fais juste un comparatif que si nous on est en crise, et bien dites moi, qu'est ce que ca doit être pour les autres... enfin il y a des situations plus pre-occupantes où je pense que c'est plus à même de parler de crise... nous, c'est inquietant mais... et puis bon... je laisse tomber !
Serieux mais arrêtez d'interpreter les dires... je répète que, pour moi, pour le moment c'est prématuré de parler de crise... j'utilise des mots trop compliqués pour toi ou quoi? Ah bah nan c'est vrai, tu ne lis pas mes posts donc bon, ceci explique cela...
Bon allez, pour te faire plaisir, Dumas est gros, Dumas est con, l'equipe est dans une merde pas possible, d'ailleurs les joueurs n'ont même pas le niveau de la L1, on va descendre, c'est terminé, l'ambiance dans le club est pourri, le club est en crise...