www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 10:39 

Ce qui devient un peu saoulant quand même, c'est que tres souvent, un joueur de l'equipe adversaire marque toujours quasiement LE but de sa carriere, enfin au moins LE but de la journée face à Caen!
Valbuena à Marseille, Dernis à Caen, Llacer à Caen... bon lui ok sa date mais bon ! :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 10:47 

knais a écrit:
Ce qui devient un peu saoulant quand même, c'est que tres souvent, un joueur de l'equipe adversaire marque toujours quasiement LE but de sa carriere, enfin au moins LE but de la journée face à Caen!
Valbuena à Marseille, Dernis à Caen, Llacer à Caen... bon lui ok sa date mais bon ! :cry:

Sorbon a aussi marqué le BUT de sa carrière pour l'égalisation à Lens cette année... :lol:
On est moins bien c'est clair, mais j'espère qu'on prendra 6 pts lors des deux prochains matchs. Pour moi, ces deux matchs vont être plus que décisifs. à 41 pts avec 10 matchs à jouer, merde cela devrait le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 10:54 

Rom' a écrit:
- Nivet, je l'ai trouvé assez transparent, on l'a pas beaucoup vu et il n'a pas apporté énormément.

Euh Nivet transparent ?!!! Je ne sais pas si tu as remarqué qu'à chaque montée de ballon côté droit, hengbart se retrouver ailier droit et revenait en trottinant, obligeant gomis à passer à droite et nivet n'arrêtait pas de faire la navette pour essayer de passer en défense centrale pour palier le trou.

Franchement j'ai trouvé hengbart assez bon offensivement mais quand t'as des joueurs aussi rapides que ceux de sainté tu t'amuses pas à monter autant, hors on le voyait plus collé à gouffran que collé à l'attaquant adverse et on à bien vu les boulevards offerts sur notre côté droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 11:10 

J'ai comme l'impression que nos joueurs sont completement cramés physiquement. D'où l'impossibilité totale d'attaquer le ballon et donc on laisse les stéphanois se promener (cf action avant le 2ème but de dernis).

Au hasard, elu et hengbart, c'était flagrant, aucun jus, morts après une course.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 11:32 

D'accord avec les 2 postes au dessus.

sinon
Joel Germain a écrit:
j'espère qu'on prendra 6 pts lors des deux prochains matchs.

je te trouve bien optimiste vu la série actuelle qui semble ne pas vouloir s'arrêter. Et faut pas oublier que Metz nous a plié 2 1 à domicile aussi. Cela ne peut il pas être au contraire la défaite de trop qui va enfin faire cogiter Dumas et ses joueurs pour inverser la tendance comme dans la phase aller ? C'est où qu'on signe ?[/b]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 11:38 

Et Seube, vous ne le trouvez pas un peu nerveux ? J'ai vraiment cru qu'il allait se faire expulser. Déjà son premier carton est largement mérité est pas très joli joli, mais il a souvent gueuler contre l'arbitre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 11:53 

Thibaba a écrit:
D'accord avec les 2 postes au dessus.

sinon
Joel Germain a écrit:
j'espère qu'on prendra 6 pts lors des deux prochains matchs.

je te trouve bien optimiste vu la série actuelle qui semble ne pas vouloir s'arrêter. Et faut pas oublier que Metz nous a plié 2 1 à domicile aussi. Cela ne peut il pas être au contraire la défaite de trop qui va enfin faire cogiter Dumas et ses joueurs pour inverser la tendance comme dans la phase aller ? C'est où qu'on signe ?[/b]

Notre belle série a bien pris fin au retour de la trêve, cette mauvaise série va bien prendre fin.
Et bien sûr que je suis optimiste et je le serai toujours. Nous n'avons pas été 4ème par hasard à un moment donné pour faire un parcours à 5 pts lors des matchs retour.
Hier, Planté se râte sur le coup franc. Gomis ne met pas le "pointu" qu'il faut pour égaliser. tout cela peut changer la tournure du match.
Par contre je suis d'accord que certains joueurs sont "moins bien", c'est indéniable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 11:54 

Abidbol a écrit:
Et Seube, vous ne le trouvez pas un peu nerveux ? J'ai vraiment cru qu'il allait se faire expulser. Déjà son premier carton est largement mérité est pas très joli joli, mais il a souvent gueuler contre l'arbitre.

oui et proment aussi, aprés son premier carton pour contestation, il a continué. J'ai bien cru .....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 13:05 

J'ai pas réagi à chaud et j'ai bien fait je crois...

Le tournant du match c'est quand même quant tu as 4 à 5 occasions franches en 30 min, que tu n'en marques pas une, et que l'équipe d'en face en plante 3 en faisant du 100%..

Avec un but ou deux pour nous à la mi-temps, c'est plus du tout la même. Le problème c'est qu'on dit ça depuis le mois de janvier. La chance a tournée, c'est tout! AUx joueurs de faire en sorte qu'elle redevienne en notre faveur, et pas dans 10 matchs.

Sinon, entre la 20ème et 26ème journée on est passé de la 5ème à la 19ème défense du championnat... tout est dit :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:37 

D'accord avec vous tous. Ce qui m'inquiète c'est qu'on est cramé, qu'on n'a pas (ou plus en raison de l'absence de fraicheur) les qualités pour finir et qu'on n'a pas de possibilité de faire appel à d'autres joueurs de qualité. Du coup, on tourne en rond et ça ne s'arrange pas. Le problème principal est bien pour moi le manque de solutions de remplacement. On a un effectif trop restreint pour jouer toute une saison à ce niveau. Déjà les saisons passées en L2, c'était juste, mais là on est clairement dans le rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:40 

personne ne parle du possible but de Gomis, quand on regarde la video on voit la jambe du gardien qui s'arrete le long de la ligne mais le ballon est entre le but et la jambe donc "à priori" Gomis avait bien mis son but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:41 

M.O.P a écrit:
Sinon, entre la 20ème et 26ème journée on est passé de la 5ème à la 19ème défense du championnat... tout est dit :?

C'est marrant ça, je me disais, avant notre série noire : tiens, cette année on a une défense potable ; c'est à peu près la première fois que ce n'est pas le gros point faible de l'équipe depuis que je supporte le SMC. Et bien non, il fallait absolument qu'on se prenne les branlées habituelles :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:43 

François de Malherbe a écrit:
M.O.P a écrit:

C'est marrant ça, je me disais, avant notre série noire : tiens, cette année on a une défense potable ; c'est à peu près la première fois que ce n'est pas le gros point faible de l'équipe depuis que je supporte le SMC. Et bien non, il fallait absolument qu'on se prenne les branlées habituelles :roll:

En gros c'est de ta faute, tu nous a porté la poisse...

Ouk'sé la défense hein ? ouk'sé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:52 

merlinenchant a écrit:
personne ne parle du possible but de Gomis, quand on regarde la video on voit la jambe du gardien qui s'arrete le long de la ligne mais le ballon est entre le but et la jambe donc "à priori" Gomis avait bien mis son but.

Le signe que rien ne nous sourit en ce moment. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 14:54 

Si le but de Gomis avait été accepté, ça ferait quand même beaucoup...
Le but du 2-0 à Marseille refusé qui changerait tout puis là le but de l'égalisation également refusé qui aurait lui aussi tout changé. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]