www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 01:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:28 

Grâce à ton nouveau joujou, on se rend surtout compte qu'il va y avoir de belles oppositions tactiques, avec une belle variété dans les schémas adoptés.

PS : Hors de question de laisser l'axe de l'équipe des futurs vainqueurs au seul Jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:30 

chez les zoraniens, il faut inverser poste pour poste, Natza et Blanchard sinon c'est la cata

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:32 

jesperolsen a écrit:
Grâce à ton nouveau joujou, on se rend surtout compte qu'il va y avoir de belles oppositions tactiques, avec une belle variété dans les schémas adoptés.

PS : Hors de question de laisser l'axe de l'équipe des futurs vainqueurs au seul Jarvis.

J'avais mis toi au départ ... mais j'me demande si Jarvis sur les côtés ... enfin c'est votre problème !

D'ailleurs, dans l'atelier Equipe type, on apprend facilement comment créer sa propre équiep type grâce à ce FABULEUX NOUVEL OUTIL !

hum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:35 

Bon, plutôt que de se tripoter la nouille sur des compos bidons (Jarvis dans l'axe et Jesper sur un côté, ha ha ha ha), on le valide le format de tournoi proposé?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:46 

Genre ajacques qui joue à l'entraîneur avec notre compo.
Putain, c'est toujours comme ça maintenant ; dès qu'on joue il y a une pression médiatique impressionnante, c'est fatigant. Et si tu crois qu'on va annoncer à l'avance notre schéma de jeu, tu te fourres plein de choses dans ton œil.

C'est très bien ton schéma Dio'. On ne critiquera éventuellement qu'après, en fonction des résultats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 13:48 

Juste une proposition comme ça : Si on fait pas de petite/grande finale et donc que le vainqueur des forumiades soit le gagnant du championnat, on pourrait peut etre essayer de jouer une coupe de la forumiade avec un tirage au sort du match n'ayant rien à voir avec le classement. Genre on joue les demi-finale à la fin des matchs aller et la finale pour conclure le tournoi.
Voila, Kékizenpense ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:06 

???

Tu peux me faire un dessin Banal parce que la j'ai rien compris de ta suggestion...

Sinon pour l'équipe poubelle, tout le monde a bien un maillot ou un tee shirt blanc? ou jaune? ou rose?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:10 

banal a écrit:
Juste une proposition comme ça : Si on fait pas de petite/grande finale et donc que le vainqueur des forumiades soit le gagnant du championnat, on pourrait peut etre essayer de jouer une coupe de la forumiade avec un tirage au sort du match n'ayant rien à voir avec le classement. Genre on joue les demi-finale à la fin des matchs aller et la finale pour conclure le tournoi.
Voila, Kékizenpense ?

Il est beau le paysan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:12 

La Diorganisation est nickel, j'ai hâte d'y être mes enfants!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:19 

Arf, je me suis si mal expliqué que ça ?

Le but est de procéder à un tirage au sort , par exemple en début de tournoi, afin d'obtenir 2 matchs qui seront jouer à la fin de la phase aller du championnat des forumiades. Les 2 vainqueurs de ces confrontations se retrouvent en finale une fois le championnat des forumiades terminé afin de terminé la journée en apothéose.
En fait, à la différence des matchs de classement joués lors des précédentes forumiades. Ces matchs serait une compétition à part entière.
Il y aurait donc un championnat des forumiades (6matchs)
Une coupe des forumiades (1 match ou 2 selon les équipes) selon un format match + éventuelles prolongations avec but en or + TAB
A cela s'ajouterait bien evidemment le shoot out contest Watier/ trophée Akage.

C'est plus clair ? Bon, ensuite il s'agit juste d'une proposition. mais ca pourrait permettre a une équipe qui aurait éventuellement perdu les 3 premiers matchs de poule de se dire qu'ils peuvent encore gagner quelque chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:24 

J'ai peut-être une ultime proposition afin de trancher le débat goal-average général/particulier :

En cas d'égalité de points à l'issue de matchs aller/retour, quelle que soit la différence de buts générale et particulière, les équipes seront départagées par l'épreuve des tirs au buts sur le modèle du Shout Out traditionnellement adopté lors des forumiades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:26 

Ce sra mon premier mache aux côtés de Pascal Nouma. J'avoue que ça m'impressionne beaucoup. Sinon, la compo d'ajacques est bidon (de toute évidence).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:29 

di meco le boucher a écrit:
Sinon pour l'équipe poubelle, tout le monde a bien un maillot ou un tee shirt blanc? ou jaune? ou rose?

Roooo, tu peux pas tirer les maillots de ton équipe de bras cassés cette année encore ? C'était tout de même bien pratique. On passait pour des pros et en plus, ils ont conduit l'ASFCPU à la victoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:32 

Diogene a écrit:
J'ai peut-être une ultime proposition afin de trancher le débat goal-average général/particulier :

En cas d'égalité de points à l'issue de matchs aller/retour, quelle que soit la différence de buts générale et particulière, les équipes seront départagées par l'épreuve des tirs au buts sur le modèle du Shout Out traditionnellement adopté lors des forumiades.

Oui, nickel :)

Sinon, ta compo est ridicule ajacques. :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Fév 2008 14:34 

Cette formule mini-championnat A/R me convient parfaitement mais je pense que les trophées Valéro et Idrissou doivent malgré tout subsister.

On sent bien que La Diorganisation a certainement voulu concilier les propositions avec des matchs de poule joués en 2x7 min. Cependant, m'est d'avis qu'une formule comportant 6 matchs de poule de 10min (6x10) concluent par une finale de 14min (2x7) conjuguerait les avantages des 2 formules. D'une part, en terme de temps de jeu, soit 80min pour tous les joueurs. D'autre part, ça permettrait de conserver les finales et leurs enjeux singuliers.

Sinon, le planning est parfait, notamment au niveau des horaires de la pause "restauration".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]