Abidbol a écrit :
Si je ne me buse, il y a un topic qui repertorie l'humus sur le quel peuvent féconder les private-joke, et les questions pour le test.
1/ Dio
2/ JJ
3/ Tite
4/ Barney (si il n'a effectivement pas de match !)
5/ Ajacques
6/ SegArkO
7/ Tenou
8/ le pompier (Gérard)
9/ legasp
10/allez vous faire enculer
11/Grosquick
12/ l'exilé
13/ Abidbol
14/ Kainrijames
15/ Merlin ( si pas d'empechement)
16/jesper
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas notre capitaine !
C'est pas possib'.
Démissionne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah beh malheureusement (pour vous parce que vous vous seriez bien marrés) j'en serai pas non plus. Le 24 sonne la fin de mes vacances et je me rentre chez les Teutons.
Mais putain mais jmoqzienfiuznfzeubfreuogihortigeoùarg !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ Dio
2/ JJ
3/ Tite
4/ Barney (si il n'a effectivement pas de match !)
5/ Ajacques
6/ SegArkO
7/ Tenou
8/ le pompier (Gérard)
9/ legasp
10/allez vous faire enculer
11/Grosquick
12/ l'exilé
13/ Abidbol
14/ Kainrijames
15/ Merlin ( si pas d'empechement)
16/jesper
17/ titou, en toute logique
Ridan a écrit :Ah beh malheureusement (pour vous parce que vous vous seriez bien marrés) j'en serai pas non plus. Le 24 sonne la fin de mes vacances et je me rentre chez les Teutons.
Bon ben ça veut dire en tous cas que tu seras là avant, j'ai pas oublié que faut que tu payes ton coup, t'as une naissance à fêter.