graham a écrit:
(...)
La hièrarchie des gardiens est claire en effet, et c'est mieux ainsi. Mais comme Costil avoue une gêne au coude qui devrait durer encore quelques semaines, je me demande s'il sera apte à garder les buts. Dans mon esprit la hiérarchie des gardiens ne s'impose que pour des gardiens à 100% ou proche de 100 % de leurs capacités.
Tu as tout à fait raison, une hiérarchie ne s'impose que pour des gardiens à 100% également pour moi mais je dirai que là, on est dans un cas un peu "special". Costil est identifié comme un grand talent, un grand espoir mais qui manque cruellement d'experience. Aujourd'hui, impossible d'enlever Planté eu egard à ses performances, Costil le prend bien et à juste titre... et là, c'est L'occasion de lui faire enchainer qqs matches alors même si il n'est pas à 100%, je pense que dans l'esprit du staff, il passe en priorité... on l'aurait vu avec la coupe de france, comme Costil etait forfait, Planté a été préféré à Thebaux malgré la "hierarchie" pour les coupes.
En plus, qd on lit Costil dans OF, il dit que son coude ne le gêne plus et que de tte façon, pour retrouver la pleine sensation de son coude, c'est au moins 2 mois et là, bah Planté sera sur pied (enfin esperons...)
Pour terminer, sur ce coup là, ca sera certainement Peteyrins qui donnera son avis à Dumas quant au choix !