Marie a écrit:
Jon, je ne connais pas le passif (mais Hastings n'est pas si souvent ici, si?), mais s'il y a un jeune homme qui incarne la gentillesse, la patience et la douceur c'est quand même lui.
Il y en a beaucoup ici (moi la première) qui cherchent suffisamment la merde pour se faire allumer; ça n'est pas son cas, je trouve les propos l'attaquant injustes et ingrats.

(j'sais plus où me mettre)
Jon Machin a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi concernant la gentillesse d'Hasting, et je n'ai pas écrit le contraire.
Maintenant ça fait 4 ans que ça dure entre Hasting et Supfal pour une connerie à propos de Falaise et pis voila , j'ai eu beau leur expliquer à l'un et à l'autre mais ça continue.
4 ans, tu es bien généreux, ça traîne depuis un an tout au plus.
Histoire que les habitués du forum ne se couchent pas ignares, et puisque nous n'avons pas d'infos fraîches sur Gouffran à se mettre sous la dent, je me permets de préciser que supfal m'a agressé une première fois car -si je me souviens bien- je n'avais pas la légitimité de choisir ce pseudo en tant que "parigot", puis une fois car j'avais lancé un sujet sur la réunification de la Normandie, "une idée de parigot non averti".
Après coup Jon avait tenté de m'expliquer que supfal n'était pas si borné qu'il en avait l'air. Je veux bien le croire sur parole, mais les insultes systématiques contre les parisiens (racisme ordinaire...) me fatiguent, c'est vrai.
Edit : et hier j'aurai pas du le chercher après ces insultes sur Simply, mea culpa.