knais a écrit:
Je précise également que je ne prends pas specialement la défense de Dumas, je ne suis pas tjrs d'accord avec ses choix tactiques et tout mais de là à dire que la défaite d'hier est de sa faute, non, pas d'accord.
Pas d'accord sur quels points ?
D'arriver à Nungesser avec une tactique très offensive, alors qu'il est pratiquement impossible de gagner à voir les statistiques cette saison, mettant la défense dans de beaux draps à chaque perte de balle alors qu'elle peine déja quand elle est placée ?
De mettre Mazure seul en pointe alors qu'il n'a clairement plus -pour l'instant en tout cas- le réalisme face au but qui faisait sa qualité en 2004, et qui a l'impact physique d'un moucheron comparé à Compan, qui lui sait user de son physique pour jouer en point de fixation ?
De faire un coaching à se taper la tête contre les murs que je ne détaillerai pas vu que tout le monde en a déja parlé ?
Alors d'accord, c'est pas lui qui était sur le terrain donc c'est pas lui le ""responsable"", mais il n'empêche que quand l'équipe gagne on trouve toujours à Dumas une certaine influence sur ces résultats, alors cela doit jouer pour les défaites aussi.
S'il avait été plus prudent fait les bons choix, on aurait peut être aussi perdu, mais on aurait pas pris une pilule en ayant l'air ridicule face à une équipe qui jouera sans doute le maintient aussi cette année.