knais a écrit:
samleviking a écrit:
Le mnk96putain a tout a fait raison et j'en parle aussi a chaques fois que je passe en boutique. L'augmentation du prix des maillots le fait de vendre des produits d'arsenal manchester barcelone juventus (on m'a repondu que c'est pas une boutique du stade malherbe mais une boutique nike) que va t-elle devenir si nike nous lache? le fait aussi de passer de 20% de reduction pour les abonnées a 10% aussi sur les produits en boutique le fait de ne pas offrir les matchs de coupe aux abonnés et j'en passe. Fortin commencerai t-il a se prendre pour AULAS ?? en tout cas c'est un peu minable de nous pomper le fric de toute part
Je ne serais pas ce soir au stade (maladie) meme si j'ai ma place mais je soutiens le MNK96putain dans son action.
Chacun son point de vu mais en tout cas, au final, ce sont les joueurs les plus touchés et donc punis dans cette histoire... certainement pas les dirigeants !
Mais de toute facon on s'en fout de la coupe de la ligue c'est pas notre priorité cette saison. Et puis si ca te plait d'etre une vache à lait toute la saison je respecte ton point de vue mais moi depuis plus de 10 ans que j'suis abonné j'ai vu les changements et j'en ai ma claque aussi de voir le business fait sur notre dos a tout bout de champ. La boutique aurait deja dut rester une boutique malherbe et pas devenir une boutique NIKE. Moi j'aime mon club
je me demande si fortin l'aime ou s'il prefere pas son porte feuille. C'est pas lui qui se casse le cul a bosser pour payer un peu de plaisir a voir malherbe. Bientot il va falloir choisir entre payer un abonnement et payer notre loyer si on continue et j'suis désolé mais sans nous le club n'existe plu. Alors un peu de respect de ce soit disant merveilleux public serait pas de refus.