Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bruno Balthazar 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bingo pour Panichelli, bravo mon gars !!NickP a écrit : 06 févr. 2026 00:47 Hu hu je me demande laquelle de mes starlettes va se faire les croisés en premier cette semaine ? Panichelli, Vitinha, Gouiri ?
Bon je vais pas me plaindre, il a attendu la mi-saison en me marquant quelques buts.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce jeu me rend dingue…
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je perds
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je perds
Ton Safonov dans les buts a que 3 du coup tu prends des buts mpg de kvara et surtout de doué qui a eu 7+0,5
7.5 contre ton attaque puis 6.5 contre ton milieu plus 6 contre ta défense puis 5.5 contre ton gardien. Le joueur perd 1 point contre la première ligne puis 0,5 par ligne.
Je te rassure moi je prends 4 buts mpg suite au mauvais choix de gardien, si j avais pris mon remplaçant lillois avec 6 au lieu du l'envoie à 4.5 je faisais nul
Edit : ah non je prenais quand même le but d’hakimi car je jouais a l extérieur. Bon bah pas de regrets
7.5 contre ton attaque puis 6.5 contre ton milieu plus 6 contre ta défense puis 5.5 contre ton gardien. Le joueur perd 1 point contre la première ligne puis 0,5 par ligne.
Je te rassure moi je prends 4 buts mpg suite au mauvais choix de gardien, si j avais pris mon remplaçant lillois avec 6 au lieu du l'envoie à 4.5 je faisais nul
Edit : ah non je prenais quand même le but d’hakimi car je jouais a l extérieur. Bon bah pas de regrets
Trop de buts MPG tue le jeu.
J'ai parlé.
J'ai parlé.
Il faut juste investir dans des bons défenseurs
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci pour tes explications, mais quelle misère quand même ce jeuSerhat a écrit : 06 avr. 2026 13:06 Ton Safonov dans les buts a que 3 du coup tu prends des buts mpg de kvara et surtout de doué qui a eu 7+0,5
Et repars avec ta photo dédicacée de Franck Dumas !Serhat a écrit : 06 avr. 2026 13:06 Ton Safonov dans les buts a que 3 du coup tu prends des buts mpg de kvara et surtout de doué qui a eu 7+0,5
Ou bien deux bons gardiens et trois bons attaquants (pourvu qu'ils fassent le boulot le week-end prochain).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
moi mes deux gardiens se rencontraient et en plus c'etait le derby du Nord, fallait faire un choix, je pense que j'aurai eu plus de chance si j'avais joué à pile ou face pour designer mon titulaire.
- Huisgonde
J'ai longuement hésité entre faire rentrer mon Toulousain ou mon Lillois, n'ayant qu'une place au milieu...
J'ai privilégié celui à domicile qui marquait plus de buts réels, bien joué
J'ai privilégié celui à domicile qui marquait plus de buts réels, bien joué
Quand on hésite comme ça il faut mettre les 2.
Sinon j'ai une petite pensée pour SebWAM qui va prendre une branlée
Sinon j'ai une petite pensée pour SebWAM qui va prendre une branlée