[J27] Rien sur Robert
Re: [J27] Rien sur Robert
Particulièrement vrai contre Orléans.« On a fait une vraie bonne première mi-temps, mais c'est le scénario qui se répète depuis que je suis arrivé.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Merci Momo, possible d'avoir l'interview d'Etuin ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mohamed Hafid a déclaré après le match hier qu'il veut rester au club la saison prochaine tout comme Ronny Labonne et Ivann Botella, excellentes nouvelles
- Guigui
3 gars qui seront en fin de contrat en 2027. Une petite prolongation pour chacun serait le bienvenueIkea61 a écrit : 28 mars 2026 18:29 Mohamed Hafid a déclaré après le match hier qu'il veut rester au club la saison prochaine tout comme Ronny Labonne et Ivann Botella, excellentes nouvelles
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Honnêtement tu es sous contrat, tu peux pas dire l'inverse, ce serait se tirer une balle dans le pied pour la saison prochaine. Mais les trois savent très bien que si une offre arrive, alors tout le monde l'étudiera. On est en National, à un demi million d'euros (voire beaucoup moins...), n'importe qui est vendable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Momo va être sollicité c'est sûr, tout comme Kimbona. Pour Vini Gomes et Diakité on devrait être tranquilles en revanche.
Kikapété de platine
La meilleure des recrues pour la saison prochaine serait Kimboma, allez Kyky sort le chéquier merde, grosse revalorisation salariale et promesse de départ si pas de montée.
- Guigui
- Xavi Jacob
Le mec il vient d’arriver il est en fin de contrat. Les jeunes aujourd’hui ils veulent plus bosser
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Je suis très en colère, j'ai envie de voter Bruno Retailleau là tout de suite.
Kikapété de platine
Momo c'est pas celui qui fait la revue de presse sur le forum? Apres on s’étonne des mauvais resultats du club...