www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Déc 2025 21:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2025 21:59 

ajacques a écrit:
Franchement on est ridicule. Quand on aura changé tout le staff, les joueurs, le gardien du stade et la femme de ménage et que ça ne fonctionnera pas mieux, est-ce qu’ils vont se remettre en cause ?

j'trouve que t'oublie un peu vite que <3 Kyky <3 nous a sauvé du distric'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2025 23:22 

Hastings a écrit:
ajacques a écrit:
Franchement on est ridicule. Quand on aura changé tout le staff, les joueurs, le gardien du stade et la femme de ménage et que ça ne fonctionnera pas mieux, est-ce qu’ils vont se remettre en cause ?

j'trouve que t'oublie un peu vite que <3 Kyky <3 nous a sauvé du distric'

Faudra faire le point avec le board

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2025 02:04 

Citation:
Seul Nicolas Seube peut faire mieux. Mais les gros cons l'ont viré.

<3 <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 16:43 

La direction indique que Maxime d'Ornano n'est pas menacé. Deux attaquants ciblés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 17:12 

Guigui a écrit:

Deux attaquants ciblés? OK ils sont pas bons, mais de là à les tuer ! :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 17:24 

2 attaquants, je veux bien mais qui pour donner les ballons ?

Le problème n'est pas les joueurs mais le club et l'atmosphère ambiante. Personne n'est prêt à s'arracher.

Rendez nous Brahim et Lilian :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 17:33 

La dernière fois qu'ils ont soutenu un entraîneur, Nicolas Seube en l'occurrence, il faisait ses valises une semaine plus tard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 17:41 

Ca ne choque personne que le président Hammoudugenou ne s'exprime jamais, même quand la situation est critique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 18:18 

kash 14 a écrit:
La dernière fois qu'ils ont soutenu un entraîneur, Nicolas Seube en l'occurrence, il faisait ses valises une semaine plus tard.

L'article cite texto : "C’est un non-sujet. Maxime sera sur le banc contre Bourg (14e), vendredi".

Paie ton soutien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 18:20 

En gros, "on va pas virer le mec qu'on a fait venir car ca serait reconnaître qu'on s'est trompé et on se trompe jamais", ok.

Bon moi je suis pas chaud pour le dégager en vrai, mais l'argument (du journaliste, j'entends bien) manque pas de sel.

Quant aux deux attaquants ciblés, pareil, un peu limité cette analyse. Pas sur que si on marque pas de but, ça soit que la faute des attaquants.

Et niveau défense, tout va bien ? Non parce qu'on s'en prend plein la tronche, on en a pris 3 d'une équipe de DH là, c'est compliqué de gagner des matches même avec un grantattakan, si faut en mettre 4 pour espérer gagner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 18:36 

Constat : la situation est très mauvaise
Conclusion de l'analyse : le recrutement est déficient
Solution proposée : recruter à nouveau
Qui s'en occupe ? le mec qui gère le recrutement

Donc parce qu'on se plante dans le recrutement on va rechuter à nouveau avec les mêmes circuits.
Garantie de succès : maximum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 18:39 

Moi je lis surtout "oui on va le virer, mais pas cette semaine" (s'ils ont un peu d'humour ils feront ca la veille de la reprise de l'entraînement).

Dernière édition par Hastings le 16 Nov 2025 20:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 18:49 

Guigui a écrit:

Après que la colère soit retombée pas sûr que la tête à D'Ornano soit salvatrice.

Le président ne communique pas, et pour dire quoi (on est désolé, c'est une faute professionnelle etc...) j'espère qu'en interne il exprime son mécontentement.

La situation est merdique depuis des années et les propriétaires actuelles ne sont pas responsables de tout mais ont quand même une part à cette situation. Les critiques sur les Mbappé sont à la fois faciles et légitimes car son nom cristallise beaucoup de bruits (positifs ou négatif). Qui est capable de dire où on en serait sans les 27 millions injectés dans le club.
J'ai trouvé très intéressants les propos du président de Bayeux à WAM l'émission sur la situation caennaise.

Les 2 attaquants ciblés, est-ce que ce n'est pas de la comm pour calmer les supporters ?
Moi je veux bien puisqu'on est inefficaces devant le but mais il faudrait peut-être que le coach revoit ses options tactiques puisque cela ne marche pas.

Je pense que l'on s'est vu plus beau que l'on est, car nous sommes le Stade Malherbe, des infrastructures exceptionnelles pour le National. Quand on regarde le recrutement de cet été de plus près, on a recruté des joueurs qui jouaient le milieu de tableau de National en majorité. Je pense qu'ils se sont installés dans un certain confort car n'ayant pas l'habitude pour certains de jouer dans un club de ce standing. Un attaquant venant du très grand championnat du Luxembourg et un autre qui n'a quasiment pas joué depuis 2 saisons et qui n'a jamais été un grand buteur quand on mate les stats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 23:13 

monamipierrot12 a écrit:
Qui est capable de dire où on en serait sans les 27 millions injectés dans le club.

Euh... alors je sais pas d'où sortent ces 27 millions, mais si c'est que les Mbappé disent avoir dépensé, alors d'après ce que j'ai compris les deux tiers c'était juste ce qu'ils ont payé à Oaktree pour en devenir proprio (auquel cas le club n'en a pas vu la couleur).

Je tique franchement à chaque fois que je lis cette affirmation comme quoi sans les Mbappé le club aurait coulé : 1. parce que personne ne le disait avant qu'ils arrivent, la DNCG a toujours validé les comptes sous Oaktree sans la moindre réserve, et 2. si c'était le cas ils n'auraient pas payé 15 à 20 millions pour racheter les parts de Oaktree (ou alors il faut qu'ils changent de conseil financier vite fait).

Pendant l'été 2024, si le club avait vraiment été dans une situation financière difficile, alors il aurait pu commencer par vendre les joueurs cotés (Mendy et Gomis pour commencer, mais aussi Lebreton et Traoré), on aurait fait une bien meilleure saison, on n'aurait pas fait le mercato d'hiver le plus pété de l'histoire du club, et les finances du club ne s'en porterait que mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2025 23:25 

J'ai toujours pas compris pourquoi PAC nous a laissé tomber alors qu'on l'a toujours entendu dire qu'il serait le garant de l'esprit malherbiste .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure