Et pas n'importe lesquels, ils ont tous pas mal joué. Ça prend un peu le contre pied d'autres réserves qui se rajeunissent sans cesse. Là ils ont 4 joueurs habitués à la N3, et ils sont pas à l'abri que l'un d'entre eux surprenne et passe un cap (à commencer par Tavares).
Edit, définitivement :
Miraoui, 20 ans, buteur, 9 buts en 21 matchs de N3 la saison dernière.
Niakité, 20 ans, ailier gauche, 6 et 7 buts lors des deux dernières saisons de N3. Il avait commencé en N2 en 2022 à 17 ans, il peine peut être un peu à confirmer...
Matondo, 20 ans, milieu formé à Rennes, capitaine et de loin le plus gros temps de jeu avec la réserve l'an passé, 7 buts alors qu'il joue milieu.
Tavares, 20 ans, défenseur droit, aux portes de la L2 l'an passé avec des matchs amicaux et 3 entrées en jeu. Il aurait sûrement fait plus s'il n'avait pas été blessé.
Et nous pendant ce temps on récupère Noireau-Dauriat, qui a deux ans de plus et a fait à peine mieux avec la réserve de Guingamp. Perdre Tavares et Sy le même été en fin de contrat, ca casse un peu les couilles. Et perdre Miraoui, vu la gueule de notre attaque...
