Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Bienvenue à lui, je vais aller de ce pas sur Wyscout pour le voir un peu à l'oeuvre.. En espérant ne pas découvrir un Moussounda bis 
La vidéo de présentation (ils avaient pas autre chose que ce maillot maudit ?
) : https://xstalk.com/profile/SMCaen/statu ... 8602297527" onclick="window.open(this.href);return false;
La carrière : https://www.transfermarkt.fr/vinicius-g ... ler/813167" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mec est en France depuis longtemps en fait. N3 avant le Covid, 3 saisons titulaire en N2, puis Villefranche la saison dernière où il a joué deux tiers des matchs.
En feuilletant la presse, il est dit qu'il a fait une bonne dernière saison à Toulon en N2. A Chamalieres, la saison d'avant, il était le capitaine et on l'imaginait directement passer en National et pas refaire une saison en N2.
A Villefranche, quand il est titulaire, son club prend 29 points en 21 matchs (et donc seulement 5 points en 11 matchs quand il était absent ou sur le banc). Il était peut être pas bon, mais son remplaçant devait pas être meilleur.
Il jouait l'an passé le plus souvent axe droit dans une défense à 3, ou bien au centre. Il était apparemment considéré comme le taulier en défense en début de saison, ses coéquipiers étant plus jeunes. Il est grand, plutôt bon de la tête, et jouait attaquant quand il était jeune.
Originalité : son agent, c'est... son père. Le joueur ambitionne à titre personnel de jouer en L2, voire en L1.
La carrière : https://www.transfermarkt.fr/vinicius-g ... ler/813167" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mec est en France depuis longtemps en fait. N3 avant le Covid, 3 saisons titulaire en N2, puis Villefranche la saison dernière où il a joué deux tiers des matchs.
En feuilletant la presse, il est dit qu'il a fait une bonne dernière saison à Toulon en N2. A Chamalieres, la saison d'avant, il était le capitaine et on l'imaginait directement passer en National et pas refaire une saison en N2.
A Villefranche, quand il est titulaire, son club prend 29 points en 21 matchs (et donc seulement 5 points en 11 matchs quand il était absent ou sur le banc). Il était peut être pas bon, mais son remplaçant devait pas être meilleur.
Il jouait l'an passé le plus souvent axe droit dans une défense à 3, ou bien au centre. Il était apparemment considéré comme le taulier en défense en début de saison, ses coéquipiers étant plus jeunes. Il est grand, plutôt bon de la tête, et jouait attaquant quand il était jeune.
Originalité : son agent, c'est... son père. Le joueur ambitionne à titre personnel de jouer en L2, voire en L1.
Modifié en dernier par Hastings le 03 juin 2025 16:54, modifié 5 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Je suis caladois et cette annéee,il n'a pas été incroyable, je le vend volontiers
- Huisgonde
Mouais, je me méfie toujours de ce que les autres peuvent en dire. La performance d'un joueur étant tellement liée à la performance collective.
On est bien placé pour le savoir, cette année.
Du coup, il peut encore être pire chez nous.
On est bien placé pour le savoir, cette année.
Du coup, il peut encore être pire chez nous.
On a déjà eu des problèmes avec des bouteilles de vin et on prend un gars de Villefranche-Beaujolais. 
La Normandie est rouge et rouge !
vous êtes surs que c'est pas pour la réserve plutôt ?
Moi, ça m'a carrément donné envie de reprendre mon abo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai regardé un peu quelques HL sur Wyscout et apparemment, il peut jouer axe droit comme axe gauche. Il semble plutôt solide, à voirHastings a écrit :La vidéo de présentation (ils avaient pas autre chose que ce maillot maudit ?) : https://xstalk.com/profile/SMCaen/statu ... 8602297527" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêtement moi si on prend 8 ou 10 gars comme lui ou le gars de Saint Malo – à savoir 25-30 ans, avec plusieurs saisons en N1/N2 et considérés comme des joueurs importants dans leur club les saisons passées – moi je signe tout de suite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
moi aussi mais lui il a 27 ans et qu'une saison de N1 dans les pattes. Il en aurait 5 je dirai banco. Là j'attends de voir
- the pleurnicheuse
Souvent les mecs bons ailleurs deviennent nuls chez nous, espérons que l'inverse fonctionne aussi.
- bigdudu
Que les mecs nuls chez nous deviennent bons ailleurs ?
Je n'ai vu aucun match de Villefranche évidemment, mais de ce que j'en vois en termes de stats et des articles de presse, si lui était "nul" dans son club la saison passée, alors que dire du reste de leur équipe ?the pleurnicheuse a écrit :Souvent les mecs bons ailleurs deviennent nuls chez nous, espérons que l'inverse fonctionne aussi.
Allez Hop on passe à 15 joueurs! En plus c'est au poste qui nous manquait pour aligner une équipe! Par contre c'est con de plus avoir Tavares, l'année ou on prend Gomes.
* 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27)
* 2 défenseurs centraux : Traoré (26), Gomes
* 2 latéraux : Henry (26), Bolumbu (27)
* 6 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Tomé (28), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27)
* 2 ailiers : Hafid (26), Candé (27)
* 1 attaquant : Mendy (26 )
Et comme je me fais chier, équipe type :
Mandréa
Henry - Gomes - Traoré - Bolumbu
Lebreton - Didi - Rajot
Brahimi
Hafid - Mendy
Banc : Tomé, Clementia, Candé
Blessé : M'Vila

* 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27)
* 2 défenseurs centraux : Traoré (26), Gomes
* 2 latéraux : Henry (26), Bolumbu (27)
* 6 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Tomé (28), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27)
* 2 ailiers : Hafid (26), Candé (27)
* 1 attaquant : Mendy (26 )
Et comme je me fais chier, équipe type :
Mandréa
Henry - Gomes - Traoré - Bolumbu
Lebreton - Didi - Rajot
Brahimi
Hafid - Mendy
Banc : Tomé, Clementia, Candé
Blessé : M'Vila
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
monamipierrot12
On te met un joueur brésilien sous le nez et tu es prêt à faire des foliesMoriarty a écrit :Moi, ça m'a carrément donné envie de reprendre mon abo.
coeur rouge et bleu à jamais !!!