Citation:
Morgαn @MorganBetting
La 1ere recrue du #SMCaen devrait être officialisée la semaine prochaine.
8 à 10 recrues sont attendues avant la reprise de l'entraînement : le 25 Juin 2025 !
Priorités aux joueurs libres et 3/4 prêts sont envisagés !
Clementia sera le numéro 1
Karakodio numéro 2
https://xstalk.com/profile/MorganBettin ... 6874285438Ca vaut ce que ca vaut... Mais j'ai l'impression que tout le monde prend ce compte au sérieux (peut être parce que c'est le seul à affirmer des trucs de façon assurée ?).
Karakodio c'était le gardien des U19. Vovard, qui était titulaire en réserve, et Mandanda sortiraient du coup ?
Citation:
Tiss le caméléon @AlexHaineux
Raphaël Gerbeaud, attaquant de 24 ans, 1m90, en provenance de St Malo, pourrait bien signer un contrat professionnel au SM Caen
https://xstalk.com/profile/AlexHaineux/ ... 2361319606 ("liké" par le compte du club apparemment)
Il compte une centaine de matchs de N2 à son actif (pour une quarantaine de buts), avec Saint Malo, Plabennec et St Pryvé. Et une demi saison en National avec Bourg en 2023 :
https://www.transfermarkt.fr/raphael-ge ... ler/540663C'est en lisant cela que l'on se rend compte que la descente de la B en N3 a été le début d'un cataclysme. Tous les suiveurs des championnats nationaux l'avait souligné à l'époque et il suffit de comparer les groupes pour s'en rendre compte immédiatement. Un gouffre sépare la N2 de la N3 et la préparation des jeunes au monde pro n'a pas la même efficience.