www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 364  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 22:42 

monamipierrot12 a écrit:
BobMelon a écrit:
Bah ça se comprend bien! En gros si changement de coach il y a, faut-il le faire avant la reprise du 30/12? Pour moi c'est évident que si Seube doit sauter (j'espère encore que non), ça doit se faire avant la reprise.

Moi ce que je comprends, si on prend une valise à Guingamp, Seube sera invité à faire les siennes...

C'est fort possible
Mais ça ne réglera pas le problème de motivation relative de certains, comme dit Jolsen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 22:56 

Molko a écrit:
Niveau com, le type est excellent, en tout cas.

C’est clair, précis, enthousiasmant.
Il parle pas souvent, comme il le revendique, mais franchement, ça vaut le coup, il donne envie d’aller à la guerre avec lui.

ça donne surtout l'impression qu'il joue au "ni oui, ni non".
Et il a l'air costaud le bougre.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 23:01 

Dim a écrit:
Pas une interview où il daignera nous donner du grain Hammoud.

On peut remplacer toutes ses réponses par "je ne vais pas vraiment répondre à cette question". Des gars insipides comme ça j'en ai au taff, en politique... Dans un club familial et passionné comme Malherbe, ça fait putain de chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 23:12 

Mais si Hammoud n'a aucune info à donner parce que rien ne bouge pour x raison (actionnaire, dossiers longs en interne... ) que voulez vous qu'il dise ou fasse ? Qu'il accélère le temps ?
Il ne peut que déplorer l'état actuel des choses, mais surtout là où vous vous trompez c'est en attendant des annonces là tout de suite.

Dernière édition par Isaac le 19 Déc 2024 23:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 23:14 

Dans ce cas, qu'il n'accorde pas d'entretien de 30 minutes pour ne rien dire et qu'il se contente de répondre par SMS aux journalistes qu'il y aura des annonces début janvier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 23:15 

Édit. C'était pour le message précédent le +1. Mais c'est vrai aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2024 23:21 

Molko a écrit:
Là, Je comprends pas cette phrase.

Faut dire que si tu prends la question au pied de la lettre, c'est "allez vous virer Seube entre le 31 décembre et le 3 janvier ?", ce qui paraît un peu spécifique.

Il s'engageait pas à grand chose à répondre que non (sauf si bien sûr Jay (oh, salut Jay !) a raison).

On devine effectivement quand même que si on fait le même match à Guingamp qu'à Dunkerque ou qu'en septembre, Nico il peut sûrement préparer ses valises.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 00:21 

Je l'ai lu avec la voix de Bayrou... ca fonctionne pas mal :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 00:33 

Hastings a écrit:
Molko a écrit:
Là, Je comprends pas cette phrase.

Faut dire que si tu prends la question au pied de la lettre, c'est "allez vous virer Seube entre le 31 décembre et le 3 janvier ?", ce qui paraît un peu spécifique.

Il s'engageait pas à grand chose à répondre que non (sauf si bien sûr Jay (oh, salut Jay !) a raison).

On devine effectivement quand même que si on fait le même match à Guingamp qu'à Dunkerque ou qu'en septembre, Nico il peut sûrement préparer ses valises.

Je pense que si on gagne à Guingamp… il saute quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 09:37 

Isaac a écrit:
Mais si Hammoud n'a aucune info à donner parce que rien ne bouge pour x raison (actionnaire, dossiers longs en interne... ) que voulez vous qu'il dise ou fasse ? Qu'il accélère le temps ?
Il ne peut que déplorer l'état actuel des choses, mais surtout là où vous vous trompez c'est en attendant des annonces là tout de suite.

Si ce n'est pas à lui de prendre des décisions, qu'est ce qu'il fout là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 09:50 

Allez vous virer Nicolas Seube ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 10:05 

kash 14 a écrit:
Isaac a écrit:

Si ce n'est pas à lui de prendre des décisions, qu'est ce qu'il fout là ?

Déjà, il est pas là, seulement quelques jours par semaine et c'est justement le problème de cette gouvernance-là, c'est qu'il n'est là que pour appliquer les décisions prises par la mère de l'actionnaire majoritaire. Son pouvoir de décision est assez limité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 10:16 

Dans ce club, il ne restait plus grand chose, si ce n'est un petit bout d'ADN avec Seube aux commandes et des supporters fidèles.
Il était évident que l'arrivée du "chaudard de Stockholm" allait tout faire péter, et cette interview, alliée à l'arrivée de mercenaires avides de pognon et qui doivent passer autant de temps à Caen que Rothen lors de sa dernière saison, ne font que renforcer ce sentiment.
Je ne doute pas que nous allons remonter la pente mais les saisons qui s'annoncent avec du trading à tout va et aucune vision à long terme ni approche régionale me rend vraiment triste et nostalgique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 10:37 

La vision " régionale " du centre de formation n'est que fumisterie et depuis bien longtemps
Il suffit de voir de qui sort pro ( et qui fait carrière ) depuis une vingtaine d'années ici
La vision romantique du club de certains expats ' du forum m'épatera toujours
Et puis sans le " chaudard " ( mais quel manque de respect :18cher: ) le club aurait sûrement coulé à plus ou moins long terme
Mais celà arrivera peut - être plus tôt qu'on le croit et tout le monde sera content ( enfin certains)
On repartira avec " Boucherie Marcel " en sponsor maillot et en voiture Simone !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2024 11:01 

Sans Coalition Capital, Capton a toujours dit qu’il s'engageait à reprendre les parts d’Oaktree.
D'ailleurs il me semble qu’une des lenteurs de la passation vient du fait que Capton voulait augmenter sa participation, ce que Coalition a refusé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]