Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dalton15

#2836 Message par dalton15 »

Et on a joué que 6 matchs aussi.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ajacques

#2837 Message par ajacques »

Un vrai bonheur ce texte qui accompagne la sortie du "carnet du supporter" ...

Alex Lucas a écrit :Nous vous informons de la parution du carnet du supporter 2007 2008 numéroté qui sera en vente au prix de 3 EUROS.

Dans le Carnet du supporter vous retrouverez:

- Le calendrier de la ligue 1 mais aussi sur celui de la réserve professionnelle

- Toutes les équipes de jeunes de l’école de foot et du centre de formation

- Des articles divers relatifs au centre de formation et de l école de foot et

- Les traditionnels jeux mots croisés sudoku etc..

- Mais aussi 2 TROMBINOSCOPES et 2 REBUS

- Autres nouveautés QUI A DIT COA ? –deviner qui a dit une phrase par exemple : MON SOUHAIT……

- Etc…mais aussi les 9 joueurs passés par le SMCAEN et évoluant en LIGUE 1 actuellement dans les clubs.

- Et comme chaque année des lots avec un TIRAGE SPECIAL CARNET DU SUPPORTER 2007 2008

Les carnets du supporter sont désormais disponibles à la Boutique mais aussi dans nombreux points de vente au prix de 3€. Les profits de la vente est destiné à l'Ecole de Foot de l'association Stade Malherbe Caen et au Centre de Formation.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#2838 Message par Diogene »

Alex Lucas a écrit :
- Autres nouveautés QUI A DIT COA ? –deviner qui a dit une phrase par exemple : ils ont raison d'avoir peur
ajacques

#2839 Message par ajacques »

Sinon juste comme ça, les 9 joueurs de Ligue 1 ?

1 Rothen (PSG)
2 Mendy (PSG)
3 Bodmer (Lyon)
4 Tafforeau (Lille)
5 Catherine (Rennes)
6 Zubar (Marseille)
7 Sommeil (Valenciennes)
8 ??
9 ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#2840 Message par Molko »

Dielna (Lorient), Diakité (Metz) et Kainrijames (All Star)
Tel est mon bon plaisir.
nicobi

#2841 Message par nicobi »

ajacques a écrit :Un vrai bonheur ce texte qui accompagne la sortie du "carnet du supporter" ...

Alex Lucas a écrit :Nous vous informons de la parution du carnet du supporter 2007 2008 numéroté qui sera en vente au prix de 3 EUROS.

Dans le Carnet du supporter vous retrouverez:

- Le calendrier de la ligue 1 mais aussi sur celui de la réserve professionnelle

- Toutes les équipes de jeunes de l’école de foot et du centre de formation

- Des articles divers relatifs au centre de formation et de l école de foot et

- Les traditionnels jeux mots croisés sudoku etc..

- Mais aussi 2 TROMBINOSCOPES et 2 REBUS

- Autres nouveautés QUI A DIT COA ? –deviner qui a dit une phrase par exemple : MON SOUHAIT……

- Etc…mais aussi les 9 joueurs passés par le SMCAEN et évoluant en LIGUE 1 actuellement dans les clubs.

- Et comme chaque année des lots avec un TIRAGE SPECIAL CARNET DU SUPPORTER 2007 2008

Les carnets du supporter sont désormais disponibles à la Boutique mais aussi dans nombreux points de vente au prix de 3€. Les profits de la vente est destiné à l'Ecole de Foot de l'association Stade Malherbe Caen et au Centre de Formation.

Et tu m'étonnes qu'on joue le maintien

:roll:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Molko

#2842 Message par Molko »

nicobi a écrit :Et tu m'étonnes qu'on joue le maintien

:roll:

J'aimerais bien qu'on le joue vraiment. Pour l'instant, on joue la 19e place...
Tel est mon bon plaisir.
bowieheroes

#2843 Message par bowieheroes »

Lu à l'instant sur SMCaen.net :

Gouffran au Paris Saint-Germain
16h13 : Le feuilleton interminable Gouffran semble promis à une issue irrémédiable qui le mène au PSG. Le bras de fer entamé entre le club et le joueur va tourner (comme dans la plupart des cas) à l'avantage du joueur.
Le ciel s'éclaircit au dessus des têtes normandes. Autant pour Gouffran que pour le club du Stade Malherbe.

Selon nos sources et relayées par Sport24.com, Yo "le prodige caennais" aurait déjà signé son prochain contrat qui l'enverra dans son club préféré le Paris SG dès l'hiver prochain !

Le grand perdant dans l'affaire est le Stade Malherbe de Caen. Outre les piètres performances de l'international depuis le début de saison dûes aux diverses tensions qui animent les deux parties, le pécule que le club en tirera semble bien inférieur à ce qu'il aurait pu obtenir au soir du 31 août !

Les 6.2 millions d'euros devraient fondre à 4 petits millions. Espérons que d'ici janvier, Yohan retrouvera son meilleur niveau afin d'aider son club formateur à remonter la pente ; et que le SMC s'active pour dénicher l'oiseau rare qui pourra apporter un réel plus à l'effectif.
:!: :?:

edit: merde message n°666, c'est pas bon ça...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cabask

#2844 Message par cabask »

Allez c'est bon, on perd 6 mois, des ronds et l'occasion de recruter un bon joueur. Pourvu que ça ne nous coûte pas le maintien. :evil:
Garcimor

#2845 Message par Garcimor »

J'ai l'impression surtout que les 6 millions, faisait parti des demandes du SMC...
4 millions c'est pas si mal. Si on a un pourcentage sur le prochain trasnsfert, ça serait pas mal...
Par contre Gouffran aurait du être clair avec le club ès le moi de juin.

Son agent s'y est vraiment pris comme un manche à mon avis.
David Watts

#2846 Message par David Watts »

ben apparement, l'offre du losc dont Gouffran aurait été mis au courant après le match de Marseille c'était de 7 million + le prêt pendant 1 an à Caen. Je ne sais pas si il y a eu une offre d'Arsenal, apparement non. Mais il est logique que Fortin et Dumas disent non au psg...
Quelle classe des parisiens en tout cas, leur nouvelle méthode de recrutement est fantastique, mais je me demande si c'est légal d'avoir des contacts avec les joueurs pour qu'ils foutent la merde dans leur club.
Hodillon

#2847 Message par Hodillon »

Par contre si c'est pour qu'il court à l'allure d'un unijambiste jusqu'en janvier non merci...
Déjà qu'il n'est pas motivé pour un poil de cul, alors si en plus il sait qu'il se barre, quoiqu'il arrive, dans le club (de merde) de son coeur l'hiver prochain....J'ose imaginer son degrés d'implication dans l'opération maintien. Et puis prout qu'il se barre...Il me saoule, monsieur veut jouer en équipe de France avec Titi et Tutu....Qu'il plante déjà un but à Marichez samedi et on en reparle. Bernard Dioméde à Caen.
Molko

#2848 Message par Molko »

Et puis ça va être sympa le PSG-Caen du mois de décembre (et que dire du Caen-PSG, alors) si tout ça se réalise. On va voir de l'engagement. Et puis si c'est pour se faire porter pâle à la moindre alerte de peur qu'une blessure ne remette en cause le transfert...

Sinon, j'y crois pas trop. Il a peut-être signé un protocole d'accord dans l'hypothèse où il réussirait à s'évader avant le 30 août, histoire de gagner du temps si jamais c'était chaud (conditions contractuelles déjà définies), mais ça ne veut rien dire non plus. Laissons-le jouer et on verra.
Tel est mon bon plaisir.
Manukay

#2849 Message par Manukay »

J'pense qu'on peut affirmer sans risque que s'il joue ocntre Metz au meme niveau que depuis le début de la saison, il va se faire siffler...
Yvonnick

#2850 Message par Yvonnick »

la gnac bordel !!
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre