Hastings a écrit:
Bienvenue dans notre beau pays !
C'est ta première fois ? Tu as choisi probablement la meilleure saison pour venir, c'est un bon début déjà.
Je connais mal Montréal et je pourrais pas t'en dire tellement plus que les guides. Les Français et les boulangeries sont sur "le plateau" (Mont Royal). Y'a la vieille ville et le marché Jean Talon qui font la fierté de la ville, mais quand on vient de France, c'est moins impressionnant que quand on est nord américain.

Vous sortirez un peu ou vous avez prévu de rester à Montréal ? Y'a le Mont Tremblant au nord de la ville est un peu incontournable pour voir les premières couleurs de l'automne.
Merci ! Oui c'est ma première fois et premier long voyage par la même occasion !
J'ai entendu beaucoup de bien autour du quartier de Mont Royal, j'ai trouvé un Airbnb pas loin d'ailleurs. Je voulais surtout savoir s'il y avait des endroits qui ne sont pas connus des touristes mais qui valent le détour. Le nom du marché me fait déjà marrer, ça commence bien
Je voyage solo également pour la première fois, pas de voiture et je pense pas que je vais bouger de Montréal.. Le Mont Tremblant, c'est déjà noté et j'ai trouvé une navette qui m'y emmènera mercredi prochain, ça a l'air d'être un endroit incroyable. J'ai vu que les températures vont être bonnes, ça me plaît. Je te remercie pour ton message en tout cas