Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
Damien Da Silva qui met un doublé dans les arrêts de jeu pour renverser le match et donner la victoire à Melbourne
Pour ceux qui sont pressés, la vidéo avec les deux buts
Tweet:
https://twitter.com/outbackftbl/status/1759891124318007538
Je serais un peu fâché contre mon gardien s'il encaissait le premier des deux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca me " fascine " toujours cette faculté qu'ont ces équipes / franchises de pays anglo-saxons à se créer une base de fans à partir de rien
Faut bien commencer quelque part 
Et pourquoi ne pas dire la même chose de tous les autres sports ? Le rugby ?
La part d'immigrés européens fait que le foot est culturellement présent chez beaucoup. Y'a pas besoin de chercher beaucoup plus loin.
Et pourquoi ne pas dire la même chose de tous les autres sports ? Le rugby ?
La part d'immigrés européens fait que le foot est culturellement présent chez beaucoup. Y'a pas besoin de chercher beaucoup plus loin.
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Ca faisait longtemps
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20240220" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20240220" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Encore une victime de la religion.
Et comme par hasard, un article de Maël Chrétien.
Et comme par hasard, un article de Maël Chrétien.
Indécrottable !the pleurnicheuse a écrit :Ca faisait longtemps
Aaaaaaaaaaaaaaaah le revoilà

Ce qui me fout en l'air c'est que le journaliste puisse encore être capable de titrer qu'un chauffard est "victime" d'un accident de la route, alors qu'il a balancé tout seul sa voiture dans d'autres qui étaient stationnées.
C'est comme les articles où il est dit qu'"une voiture" a fauché deux personnes. Dans certains journaux on excuse bien vite les conducteurs dangereux...
Niang a montré qu'il était dangereux au volant, il devrait pouvoir être privé de permis pour de (nombreuses !) années.
C'est comme les articles où il est dit qu'"une voiture" a fauché deux personnes. Dans certains journaux on excuse bien vite les conducteurs dangereux...
Niang a montré qu'il était dangereux au volant, il devrait pouvoir être privé de permis pour de (nombreuses !) années.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Le pire c'est que ça ne changerait rien, les blaireaux comme Niang roulent sans permis.
Et son niveau de revenus le rend insensible aux amendes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Quand il avait 16 ans Franck Dumas lui a sauvé quelques fois les miches en allant le récupérer au poste de police car le mec se faisait serrer en sortant de boite.Guigui a écrit :Le pire c'est que ça ne changerait rien, les blaireaux comme Niang roulent sans permis.
Mais non puisqu' on te dit qu'il allait prier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Tu m'étonnes, je l ai croisé plusieurs fois au Palais à Herouville à l'époquekainrijames a écrit :Quand il avait 16 ans Franck Dumas lui a sauvé quelques fois les miches en allant le récupérer au poste de police car le mec se faisait serrer en sortant de boite.Guigui a écrit :Le pire c'est que ça ne changerait rien, les blaireaux comme Niang roulent sans permis.