Molko a écrit:
C’est remarquable.
D’un côté, ouin, la gauche fait des réformes nulles (congés payés, peine de mort, droit des minorités sexuelles, décentralisation, que des trucs nuls).
De l’autre la droite est accusée de ne pas faire de réformes, donc de faire de la gauche.
Quant aux 12 ans de Chirac, c’est pas la faute de la gauche si on les a eu, hein.
Cher Molko,
Merci de relever que STB est remarquable.
Un moment de lucidité ne fait pas de mal.
Sinon je remarque que vous êtes (par vos arguments "favorable" à la gauche) le meilleur de leurs fossoyeurs.
Congés payés ? ok un fait qui remonte à 1 siècle ...
Peine de mort ? Même si STB n'est pas pour dans le sens où l'erreur judiciaire est toujours possible, je ne vois pas en quoi cela est un progrès pour la vie quotidienne des français. mais peut-être que la gauche se soucie des minorités criminelles des Nordal Lelandais et compagnie ...
Minorité sexuelle ? Déjà le terme de minorité est toujours je trouve utilisée de façon étonnante par la gauche... Vous avez des statistiques secrètes ? Une police qui va contrôler qui couche avec qui ?
Désolé nous les démocrates. On ne s'occupe pas de classer les gens dans des cases où ils ne peuvent pas sortir.
Mais STB reconnaît bien le côté sectaire de la LFI.
Décentralisation ?
Quand on voit la difficulté à monter un simple projet local, cela n'a pas dû aller très loin...
Bref, en gros cher Molko vous avez montré par votre démonstration que la gauche française en 100 ans : c'est le néant.
Votre inconscient a parlé.
Simply The BestLe progrès pour tous