Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Alors les gauchistes on ne critique plus Macron ?
On se fait discret ces derniers temps :
Ah oui ... c'est vrai . Gérard Miller, Jacques Doillon , Benoît Jacquot etc ...
Vos amis bobo gaucho bien pensants sont mal en point actuellement.
Pourtant, STB vous avait prévenu. Les moralisateurs sont les pires individus sur terre

Un petit mot, surtout, pour les victimes ?
35 000 femmes sont violées par an dans ce pays, au minimum...par des hommes. Et toi, en tant qu'homme, tu ne trouves rien de mieux à faire que de balancer un concept fumeux et non défini plutôt que d'avoir de l'empathie pour les victimes. Pauvre merde !
La vérité est que Mai 68 et sa "libération" sexuelle a fabriqué des monstres que la gauche a si longtemps protégé et vénéré.
Le cinéma français en est la parfaite illustration.
Mais le pire est que ces gens abjects se sont dressés en donneur de leçon pendant 40 ans
Oui il y a aussi des salopards à droite mais au moins eux ils ne se sont pas des tartuffes et des imposteurs.
La vérité de qui, de quoi, de Dieu ?
Les années 60 étaient un enfer, pourtant fantasmées par ton commandant Zemmour.
Une société ultra-patriacale : le chef de famille ayant autorité sur sa femme (dont son compte-en banque) et ses enfants "dressés" !
En réalité, factuellement, ce qui s'est passé, c'est que les femmes ont commencé massivement à entrer sur le marché du travail après 1968. En effet, il n'y avait pas de "plein emploi" dans les années 60...puisque les femmes restaient majoritairement au foyer.
Vous êtes des réactionnaires fantasmant une "soi-disant" période dorée (bonjour pour les gamins "cabossés" prestement dégagés en CPPN et sommés de trouver un boulot !) et vous ne pointez que les mouvements "marginaux", forcément déviants, que vous stigmatisez par l'intermédiaire de toutes formes d'anathèmes à base de "gauchiste", "bobo", "extrême-gauche"..."ANTISEMITES" (quand il n'y a plus d'arguments, c'est le point ultime, dans votre mode de représentation où le RN est entré dans "l'arc républicain", dont j'ai compris que moi, je suis censé en être exclu ! Vous nous prenez même nos mots, mais ça, les lecteurs d'Orwell, donc pas vous, le savent depuis plus d'un demi-siècle).
Bon, ce n'est pas le lieu pour développer trop, pour cela il faudrait déjà lire des...livres !
STB, tu resteras notre cocasse à nous, le mec qui défend la bourgeoisie coûte que coûte, parce qu'il a fait un DEUG d'économie (où on lui a sagement appris les préceptes de Jean-Baptiste Say selon lesquels les ressources étaient...gratuites !) à la faculté de Caen...
J'ai longtemps rigolé de ton personnage. Mais tu incarnes juste la vacuité, la nullité et l'inconséquence qui nous gouvernent.
Bref, en 20 ans de Forum, je ne t'ai JAMAIS vu citer un seul bouquin, une seule référence, aucune source. Uniquement des opinions, des aprioris, des sentiments réactionnaires. C'est ton droit, c'est ton choix de pensée. Soit !
Je te laisse à tes "vérités" révélées, quasi du ressort de la théocratie, en attendant que tu viennes doctement m'ostraciser de la "ligne" du marché, du marché, du marché...
Si au moins tu es heureux...
Parce que ça m'étonnerait que Bernard Arnault vienne s'expliquer ici (pour quoi faire ? Il a déjà son soldat STB !)
Je te laisse t'étouffer avec ta haine à base de "salopards" ou autres mots qui n'ont plus de sens dans ta bouche.