Des news des anciens??
- Guigui
Re: Des news des anciens??
Club dont Franck Dumas était le coach il y a quelques années.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Exactement. Voilà pourquoi j'évoquais aussi une question de goût.Isaac a écrit : Alors c'est sûr c'est pas aussi flamboyant qu'un Watier, mais pas moins impactant
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Mmmh... sa dernière saison pleine, il met 6 buts et offre 9 passes décisives (soit un meilleur bilan que Da Costa). Et la saison d'avant, avec 4 buts et 5 passes, il est le joueur le plus "décisif" de l'effectif. Des bilans faméliques comme ca pour un milieu de terrain, j'en reprends tous les ans.Isaac a écrit :le second ayant un bilan statistique famélique
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui alors tu as raison mais je parlais de manière globale en regard de son nombre de match total.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je persiste: Deminguet s'il répète 9 PD/6 buts pas an à Malherbe, il devient un solide pilier, et s'il ne joue qu'à Caen avec un fort investissement il devient une légende au niveau de Nico Seube.
Il flingue au moins 2 saisons par son envie de départ qui n'est pas corrélée à une forte attractivité.
Je ne suis pas vraiment étonné qu'il ne soit pas compétitif après ces 2 dernières années bien vides, et j'espère qu'on lui donnera le temps de donner de nouveau pleine mesure de son (modeste pour de la L1) talent.
Il flingue au moins 2 saisons par son envie de départ qui n'est pas corrélée à une forte attractivité.
Je ne suis pas vraiment étonné qu'il ne soit pas compétitif après ces 2 dernières années bien vides, et j'espère qu'on lui donnera le temps de donner de nouveau pleine mesure de son (modeste pour de la L1) talent.
- the pleurnicheuse
Avec des Si, on monte en Ligue1 et on joue l'Europe.
- bigdudu
the pleurnicheuse a écrit :Avec Jessy, on monte en Ligue1 et on joue l'Europe.
- the pleurnicheuse
bigdudu a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Avec Jessy, on monte en Ligue1 et on joue l'Europe.
Je suis d’accord avec Benkb, s’il avait prolongé, avec le brassard, et fait sa carrière ici, il aurait eu un statut dans l’histoire du club. Ce genre de trucs, ça va au-delà des performances, c’est aussi un lien symbolique avec le club.
Tel est mon bon plaisir.
Moui.
Je refais peut-être un peu l'histoire mais, même avant ses velléités de départ, j'ai le souvenir que beaucoup ne trouvait pas Deminguet à la hauteur des attentes misent sur lui.
Au delà des stats, j'ai l'impression qu'on en a toujours parlé comment d'un milieu jouant très peu vers l'avant, assez peu créatif et donc assez peu décisiif.
Mais encore une fois, j'ai peut-être des souvenirs biaisés.
Je refais peut-être un peu l'histoire mais, même avant ses velléités de départ, j'ai le souvenir que beaucoup ne trouvait pas Deminguet à la hauteur des attentes misent sur lui.
Au delà des stats, j'ai l'impression qu'on en a toujours parlé comment d'un milieu jouant très peu vers l'avant, assez peu créatif et donc assez peu décisiif.
- Guigui
Tu ne refais pas l'histoire, tu dis la vérité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouias justement je trouve que ça tient surtout à ça, le mec de lisieux qui a fait toute sa carrière au club sans broncher.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il était aussi et surtout le meilleur joueur qu'une équipe au fond du trou pendant deux saisons et demi... Sa meilleure période a Caen, c'est quand il a Lepenant a coté de lui, Mendy et Da Costa devant, etc. Le regret c'est de ne pas l'avoir vu s'affirmer dans un effectif correct et Moulin aux commandes, on aurait *pu* voir enfin quelque chose de sympa. Dans un contexte plus dominateur, notre ressenti aurait sûrement été différent.Jisait a écrit :Moui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a pris cher lui

Oui bah il a vieilli quoi.
Hésite pas à nous partager des photos de ta tronche dans 20 ans.
Hésite pas à nous partager des photos de ta tronche dans 20 ans.