David Watts a écrit :Il y a Dave Grohl qui est pas mal du tout quand il se remet derrière les fûts. D'ailleurs il disait qu'il se porterai volontaire en cas de reformation du Zep' au moment de Song for the Deaf (où il est énorme).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vrai que ton avatar est assez répugnant ajacques, on dirait du bobmelon. Ce serait pas une mauvaise idée de le changer, ou alors tu postes uniquement dans le topic des métalleux.
Edit : pff, j'ai sursauté en voyant le mien, j'avais oublié que j'avais changé...
Modifié en dernier par Grosquick le 03 sept. 2007 22:01, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Surtout à l'époque où il leur suffisait d'être 3 pour faire tout ce boucan... (bon depuis ils ont juste rajouté le frangin de Gaz au clavier).
Tiens ça fait tout juste 10 ans que je m'étais pris cette grosse claque dans la gueule au Rock School Barbey à Bordeaux où ils avaient fait sauté les plombs dès le premier titre
David Watts a écrit :Il y a Dave Grohl qui est pas mal du tout quand il se remet derrière les fûts. D'ailleurs il disait qu'il se porterai volontaire en cas de reformation du Zep' au moment de Song for the Deaf (où il est énorme).
Autant mettre la chanson en question : Song for the DEAD
Faut dire aux gens que l'avatar d'Udinese (grand match ce week end!) n'est pas Jean Roucas avec un pot de fleur sur la tronche mais plutot Mark Mothersbaugh un des leaders de Devo qui restera la grande claque des festivals cet été.
Sinon,je maintiens :le batteur de Battles ,c'est le Gigi Buffon de la profession.Faut le voir en vrai pour comprendre.
Il est encore défoncé Udinese.faudrait pas qu'il trouve l'entrée de la Rotonde...
Faut pas déconner avec l'électro allemande.Ellen AllientiefschwarzApparat et Booka shade ça te retourne un dancefloor tous les soirs.Les derniers cités possèdant peut-etre un potentiel de futur Chemical brothers.
J'ai une bonne blague en parlant d'électro.Des belges qui réclament à Laurent Garnier le morceau maxi bacon...
C'est pas super drole si on ne sait pas qu'un des titres les plus connus du musicien français est Crispy bacon.Garnier les a entendus et leur a dit qu'on était pas chez Mc ##.
Autant mettre la chanson en question : Song for the DEAD
Rien à faire ce titre est l'un de mes morceaux préférés tous styles confondus. Les 3 dernières minutes et le break de batterie final sont monstrueux.
Je pense que David Watts parlait plutôt de l'album Song For The Deaf ( ) où il y a c'est vrai "A song for the dead" & "A song for the deaf" dedans, et où, si je ne m'abuse, Dave Grohl a participé entièrement (d'où mon lien sur No One Knows, mais personne ne m'écoute)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.