Hastings a écrit :Il y a surtout une question d'âge. S'il avait 23 ans, Mendy ca ferait longtemps qu'il serait parti. A 29 ans, y'a plus de revente possible et les clubs acheteurs sont forcément plus frileux, d'autant qu'au final il n'a brillé qu'en Ligue 2 (donc un club de première division n'a pas tant de garantie que ca). Même s'il marquait encore 30 buts cette saison, avec un de plus et un an de contrat restant en moins, je serais étonné qu'il puisse être l'objet d'offres plus élevées qu'en ce moment.
Exa. Ca veut dire que pour que vive le foot, le vrai, sans le business de merde, ça commence à peu prêt là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour info, comme ce n'est pas très clair (je pense même que c'est incorrect) d'annoncer la fin du mercato "le 1er septembre à minuit", sachez qu'il ferme bien dans la soirée du 1er au 2 septembre, et non pas du 31 au 1er.
Bref ça ferme vendredi soir et plutôt vers 23h00 que 23h59 (rapport à leur logiciel d'enregistrement à la con qui a un temps de latence).
En vrai, les 48h qui viennent vont être potentiellement rock n roll (comme chaque année). Mais c'est pour ça notamment qu'on a fait appel à Pickeu, il me semble.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je le vois pas partir Mendy, il a l' air correcte; après au mercato d'Hiver...
Mais bon , d'un coté , il pourrait faire un salaire plus élever; mais pour combien de temps ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Encore une fois, on observe que la seule cause qui pourrait entraîner le départ de Mendy réside dans l'appétit de rentabilité exorbitant du fond vautour Oaktree.
STB a donc une nouvelle fois raison de promouvoir l'accession des (vrais) supporters malherbiste au capital du club qui garantirait le départ de ces financiers (et leur objectif de 10% de rentabilité) qui chaque année imposent un équilibre strict des comptes.
Nous devons prendre exemple sur nos amis sochaliens et bouter l'ogre américain.
Capton et WAM doivent cesser leur propagande et dire enfin la vérité ...
Gildas78 a écrit :15 000 supporters avancent chacun 1000 € et ils rachètent les parts de Oaktree.
Facile non ?
Il doit manquer au moins un zéro.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]