Vous ne comprenez pas très bien le concept de légende du club, manifestement.
Le palmarès n'a absolument rien à voir, l'engouement pour le club peut-être un peu plus, mais les deux sont relativement indépendants en fait.
Et alors, si en plus de devenir légende, tu arrives à faire gagner le premier titre national au club de ton cœur, alors là... bien sur, en 2e division, c'est un peu plus improbable.
Quant à faire monter ton club, une réflexion m'avait parue honnête, donnée par un certain joueur qui, si je me souviens bien, n'a joué en D1 qu'avec Malherbe. Je l'avais notée à l'époque où je notais tout, c'était y a longtemps maintenant, j'étais quelqu'un. (Bon en vrai ça aurait du se retrouver dans l'écho du virage)
Citation:
pour aider le club à monter, sans garantie d'y arriver, parce qu'il faut 16 mecs concernés et au niveau, mais pourquoi pas essayer. Le problème, c'est qu'une fois en haut, on peut se faire dégager, certains joueurs un peu limite le pensent en tout cas, surtout quand t'es pas titulaire indispensable en L2. Et puis tu restes, tu arrives à monter, ben tu sais pas ce qu'il va y avoir après, regarde Strasbourg*, ils sont contents les mecs maintenant, se sacrifier et sacrifier notre courte carrière pour voir ça derrière, c'est compliqué ".
*oui c'était à l'époque de la chute de Strasbourg. Ça en fait des indices.