www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3560, 3561, 3562, 3563, 3564, 3565, 3566 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 15:09 

Moriarty a écrit:
Molko a écrit:
En tout cas, ce qu’il se passe depuis plusieurs mois au club rend incompréhensible le départ annoncé d’Oaktree et rend incompréhensible que PAC n’ait pas encore trouvé le repreneur au vu de toutes ces bonnes nouvelles.

Je ne comprends pas cette phrase.

C'est de l'ironie
Molko suppose que la situation financière du club est assez inquiétante, contrairement à ce que prétend Capton

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:08 

Je serais déçu de le voir partir si tôt, mais je vois pas bien comment ca pourrait ne pas se faire. On a besoin de sous et ça ferait de la place pour... Autret par exemple, tandis que lui a l'occasion de revenir comme un prince dans son club formateur, le plus populaire de Suède (leur stade fait 2 fois la taille de d'Ornano...), qui est en mauvaise posture en championnat. C'est une belle opportunité pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:22 

Mouais, pas du tout emballé et même si Saletros a été jugé transparent par séquences, il a montré qu'il était capable de tirer l'équipe vers le haut. Même hors de forme, il reste au dessus du niveau moyen, et au milieu on a pas pléthore de solutions. Avec une vraie prépa, il a toutes les chances d'être au minimum un super joueur de rotation.
Si on doit le vendre pour prendre Autret, ça revient à déshabiller Paul pour habiller Jacques avec la chance de se retrouver avec un slip sur la tête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:24 

Non mais oublie le débat sur le niveau footballistique, il est malheureux nous apprend Lainé, je lui souhaite de rentrer chez lui.

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1677304018404507648

C'est fait selon l'Equipe, pour 800k
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-le-milieu-anton-saletros-caen-retourne-a-l-aik/1407109

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:36 

C'est peu mais il était arrivé libre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:38 

Guigui a écrit:
Non mais oublie le débat sur le niveau footballistique, il est malheureux nous apprend Lainé, je lui souhaite de rentrer chez lui.

Ca fait quand même ça 3eme ou 4eme expérience à l'étranger et c'est pas concluant au final... pas le premier joueur a avoir le mal du pays.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:45 

kainrijames a écrit:
pas le premier joueur a avoir le mal du pays.

Les vikings c'est plus ce que c'était.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:55 

kainrijames a écrit:
Guigui a écrit:

Ca fait quand même ça 3eme ou 4eme expérience à l'étranger et c'est pas concluant au final... pas le premier joueur a avoir le mal du pays.

Le mal du pays c'est facile a invoquer quand tu as une belle offre qui arrive de "ton" club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:58 

Une pensée pour tous ceux qui ont fait floquer leur maillot Saletros :lol: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 16:59 

Hastings a écrit:

Le mal du pays c'est facile a invoquer quand tu as une belle offre qui arrive de "ton" club.

possible mais regarde ses autres expériences à l'étranger il a eu du mal à chaque fois bref 800.000e c'est pas mal comme je dis plus haut si derriere ça permet de prendre Maggiotti.

Aprés comme l'année derniere je vois que ça chouine sur twitter :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 17:07 

kainrijames a écrit:
Hastings a écrit:

possible mais regarde ses autres expériences à l'étranger il a eu du mal à chaque fois bref 800.000e c'est pas mal comme je dis plus haut si derriere ça permet de prendre Maggiotti.

Aprés comme l'année derniere je vois que ça chouine sur twitter :mrgreen:

Maggiotti il est sous contrat en Belgique (ou il n'a encore jamais posé le pied...), ce ne sera pas évident de le débaucher, surtout si une autre offre devait venir d'un club corse.
https://www.lesoir.be/519782/article/20 ... -adule-par

Autret c'est un peu l’évidence non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 18:35 

Putain de syndrôme Gregory Dufer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 18:37 

Mbock, Saletros, Cissé et bientôt Mendy ? Je veux bien que ça soit le lot de beaucoup de clubs de L2 de devoir se séparer de ses meilleurs éléments mais faudra pas s'attendre à jouer le haut de tableau la saison prochaine à mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 18:45 

J'ai envie de déprimer et de me mettre à supporter Le Havre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2023 19:06 

Titideroin a écrit:
Mbock, Saletros, Cissé et bientôt Mendy ? Je veux bien que ça soit le lot de beaucoup de clubs de L2 de devoir se séparer de ses meilleurs éléments mais faudra pas s'attendre à jouer le haut de tableau la saison prochaine à mon avis.

Bordeaux et Sainté seront logiquement les favoris, mais je trouve que personne ne sort vraiment du lot sinon. Il n'y a pas de raison qu'on soit loin du top 5, mais tout comme Bastia, Guingamp, un ou deux clubs relégués (Auxerre ?), peut etre le Paris FC ou Amiens encore...

Mais on a un entraineur qui a fait ses preuves et toujours pas mal de joueurs confirmés, a tous les postes.

Dernière édition par Hastings le 07 Juil 2023 19:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3560, 3561, 3562, 3563, 3564, 3565, 3566 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]