2 ans de contrat, ca ne transpire quand même l'énorme confiance. Le plan c'est une montée en 2 ans et de ne pas risquer pas la Ligue 1 avec lui ? Ou alors y'a un clause de prolongation en cas de montée ?
C'est un peu chiant cette histoire de staff. Je doute quand même que Furlan vienne seul, d'autant qu'a priori son staff c'est juste 2 personnes.
La lecture du compte-rendu confirme ce que j’écrivais hier :
Hastings a écrit:
J’espère (et ne doute pas) qu'il a repris du poil de la bête depuis son licenciement, parce que sur les dernières vidéos de lui, il fait physiquement peine a voir... alors que l'entretien winamax il est bien, frais et tout.
En fait il était complètement burn-outé en début de saison a Auxerre, c'est pour ca qu'il a pété un boulard. Ce sera hyper important de la part de Pickeu et du club de s'assurer qu'il va bien et ne reste pas trop seul, on devine que le gars a du mal a lâcher prise (dans l'interview avec winamax, a plusieurs reprises il dit que ca et ca il ne délègue pas par ce que c'est hyper important ou qu'il adore ca, etc.).
Jolsen a écrit:
Furlan pour moi depuis quelques temps lorsque je lis son nom, cela me fait penser à sa (jeune femme), Cécile Traverse, et ses chroniques dans l’OF.
Si vous ne les avez pas lues (il y en a 10), je vous invite à les parcourir, c’est simple à lire et vous en serez ainsi un peu plus sur Jean-Marc.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780Merci !
Ridan a écrit:
Je vivais pas trop mal avant la conférence de presse. Désormais j'ai envie de mourir.
Quelle conf' absolument lunaire

Si elle permet de faire revenir de glorieux piliers, c'est parfait.